Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

pot catalytique

bonjour ; je suis tombé récemment en panne avec ma C5 année 2001 modèle exclusive énergie essence BVA il s'agit du pot d'échappement :déficience du catalyseur donc impossible de rouler elle a été remorqué jusqu'à un garage que je connais mais le devis p... voir la suite

poste navidrave

Bonjour les amis c5 moi j'ai un problème avec ma voiture c5 hdi 140 tourer auto ces mon poste navidrave il ne marche plus il y a marqué "please insert upgrade cd" et en bas à gauche le l écran 2.13 merci de votre aide et bon courage avec cette chale... voir la suite

avis sur une éventuelle réparation

Bonjour, Je suis partagé ne sais pas si je dois faire réparer ma c5 (panne sur autoroute à 800 km de mon domicile) verdict remplacement alternateur&courroie. légere fuite de liquide hydraulique connu .véhicule de 2001 modele exclusive auto. merci

demontage bouclier avant

Bonjour à tous Quelqu'un possederait-il un document concernant le demontage du pare choc avant sur citroen C 2.7 V6 HDI année 2009 en vous remerciant par avance

plus de ventilation

bonjour, je n,ai plus de ventilation dans ma c5 de 2009, la clim se met en route mais pas la ventilation, quoi faire sachant que j'ai deja regarder les fusible ? merci de votre aide

plus de ventilation

bonjour, je n'ai plus de ventilation sur ma citroen c5 tourer de 2009, la clim ou le chauffage foctionne mais pas de ventilation, quoi faire sachant que j'ai deja regarder les fusible ? merci de votre aide

stop frein

bonjour a tous moi sais Voyant stop allume frein abs défaut Jai regarder les plaquette elle sont bonne si quelqu'un a une ides merci

voyant STOP allume

Bonjour 2l hdi 110c cela fait deux fois alerte températures. le moteur ne peut pas être chaud juste au démarrage j'accélère ou je coupe le contact et redémarre plus rien tout ok niveau eau ok huile ok cela se produit uniquement les premières minute que... voir la suite

probléme de montage cable leve vitre

Bonjour, je n'arrive pas à enrouler les câbles du lève vitre autour de la poulie d'entrainement , à la fin mes câbles ne sont pas tendus,pourriez vous me donner un astuce merci

Panne lave glace c5 2009

Bonjour, mon lave glace ne fonctionne plus, il y a quelque jours, l ordinateur m informe que le niveau est bas, j attends trop et la plus de liquide.. je remet du liquide 2 jours âpres et la plus rien..même pas les laves glaces du xénon. bouton chek: RAS... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils