Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

bruit moteur

Bonjour a tous, alors j'ai fais la pire bêtise sur ma c5 exclusive essence BVA année 2009 211 cv. en voulant mettre un produit contre une fuite d'huile au niveau des d'étanchéité coté droite de l'arbre, j'ai commis une grosse bêtise et je ne sais plus qu... voir la suite

probleme de calage et de trou dans l,acceleration

bonjour ma c5 de 2008 110ch hdi1,6 a 126500 km a des trous comme si il y avait des salete dans le gazoil,et en plus elle a caler deux fois de suite et elle est repartie.merci

problème de FAP ou pas FAP

bonjour,j'ai une c5 1.6 hdi 110 fap de 2006,ma voiture marque depuis 3 mois défaillance anti pollution,je vais chez mon garagiste qui teste avec sa valise et me confirme qu'elle n'a pas de FAP alors je n'y pige plus rien,d'autres personnes ont t'elles eue... voir la suite

Moteur leve vitre

Bonjour à tous, Je recherche une notice de démontage des garnitures de portes pour remplacer les moteurs lève-vitre d'un C5 TOURER HDI de 2009. merci

problème climatisation dès 28°

Bonjour, j'ai une C5 2 tourer de 2008 qui me pose un problème de climatisation. Le radiateur de clim à été changé il y à 2 ans, et de puis quelques temps le compresseur s'arrête par intermitance entre 28 et 30° et ne s'embraye plus après 30 °. Si quelqu'... voir la suite

essuie glace C5

Bonjour, Comment changer les essuies glaces avant? merci

changer ampoule éclairage...

Bonjour, Je chercherais comment changer les ampoules d'éclairage de l'ordinateur de bord. Merci de maider

suspentions

bonjour,ma c5 v6 de 3litres v.auto de 2003 a plus de suspension,je suis en retraite avec un trés petit revenu donc pas les moyens de la faire réparer ! si je n'ai pas de solution, Citröen ma dis que je pouvais vendre mon moteur!merci si quelqu'un peux me ... voir la suite

problème de réglage horloge et date

Bonjour, comment régler l'horloge et la date sur C5 2.0 i 16v? merci

montage leve vitre c5 ph 2

Bonjour, comment remonter les cable du leve vitre conducteur c5 ph2? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils