Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Tarif courroie distribution

Bonjour, J'ai une C5 de 2006. C'est une HDI Fap de 129 cv, boîte 6 vitesses. Pourriez-vous me donner les prix pratiqués pour le remplacement de la courroie de distribution en concession (mais là, je ne me fais pas trop d'illusion) ou dans un garage indép... voir la suite

Calendrier entretien

Bonjour cherche calendrier entretien courroie de distribution merci

Suspensions hydractive fantaisiste

Bonjour a tous et toutes. Je possède un Citroën C5 berline de Mars 2007 HDI 136(phase II) avec suspension hydractive. Mon problème est le suivant, au ralenti a l'arrêt le véhicule descend sans que je fasse rien. Cela se produit aussi moteur coupé lorsqu... voir la suite

radar de recule

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour augmenter le son du radar de recule je ne l entends presque pas merci pour vos réponses

Fuite sur c5 2007 1.6 HDI 110cv

Bonjour je viens d acheter une c5 il y a peu dans une concession citroen a 157000 kms. Au ct cette dernière presentait un défaut d étanchéité moteur mais sans contre visite. De toute façon on le voit quasiment sur tous les ct maintenant. Le garagiste me d... voir la suite

pb airbac ou ceinture

Bonsoir, Ma c5 m'affiche un message d'erreur suivant pb airbag ou ceinture à prétentionneur Que dois-je faire ? Merci Salutations

Panne de leve vitre sur C5

bonjour, J'ai une C5 de 2008 et la vitre coté conducteur ne s'ouvre plus alors que le moteur tourne. Je pense qu'il y a une pièce de cassée. merci de m`aider

erreur sur écran

Bonjour , mon écran m indique que les appels d urgence et dépannage est désactivé , comment le réactiver merci pour vos réponses

Déconvenue poste de conduite Citroën C5 Tourer

Bonjour, je viens de revendre, pour des questions de place, ma Citroën C4 ehdi de 2012 contre une C5 Tourer ehdi de 2013. Je pensais avoir sinon mieux au moins aussi bien concernant l'ordinateur de bord, l'écran multifonctions sur la C5 que sur la C4 et... voir la suite

Changement ampoule anti brouillard c5 III

bonjour je cherche un tuto pour le remplacement ampoule anti brouillard c5 phase III? Merci par avance pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils