Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

defiance system antipollution

bonjour je possède une c5 hdi 138 phase 2 et le témoin antipollution plus mise en dégradé du véhicule c'est grave docteur? merci

pb message antipollution

Bonsoir J'ai un nouveau problème avec la c5 elle me marque système antipollution défaillant que faire ? Merci

bouchon de remplissage boite de vitesse manuelle 6 rapports.

bonjour , j'ai une c5 exclusive 173 cv de juin 2008 2.2 L hdi ,boite manuelle 6 rapports. je vais vidanger la boite de vitesse. ma question est celle ci: le bouchon de remplissage se trouve bien sur la boite de vitesse, et il n... voir la suite

emplacement du demarreur sur C5 de 2007

bonjour, je suis perdu je cherche le demarreur sur ma c5 mais je le voi pas . merci a vous

Rétroviseur cassé

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous pour un renseignement. Un chauffard m'a percuté le rétroviseur côté conducteur sur ma citroen c5 2.2 hdi de 2003 mais il ne s'est pas arrêté. Le miroir ainsi que le mécanisme sont cassés. je précise qu'il s'agit de r... voir la suite

Problème de clignotant avant droit

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème avec mon clignotant avant droit, par moment il ne fonctionne pas et quand il ne fonctionne pas le répétiteur d'aile, ne fonctionne plus non plus, le problème se fait se produit de plus en plus et plus souven... voir la suite

radar de recule en panne

bonjour, Sur ma c5 mon radar de recule ne fonctionne pas y a t il quelqu'un qui pourrai m aider merci

Essui-glace deregle/ C5 modèle 2003

bonjour, L'essui-glace automatique, semble déréglé. Cela provient de la cellule de détection ou ? merci

mise a jour gps

bonjour, je souhaite mettre a jour mon GPS grand écran couleur de 2003, que faire/ merci

allumage anti brouillards

Bonjour Comment allumer les phares anti brouillard sur une C5 HDI Exclusive année 2003 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils