Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

fuite au niveau du filtre a gazoil

bonjour quand je demare le moteur j'ai du gazoil qui s'echappe ou i y a le filtre merci

suspension hydractive sur t C5 2012

Bonjour J aimerais savoir si j ai une suspension hydractive III ou III+ sur une C5 exclusive 2012 Merci pour vos réponses.

lumière bcm L4

Bonjour mes lumieres en mode de croisement ne sont pas du tout claires meme si je croise pas de vehicule , j'ai du mal à voir merci

Mise a jour des radars sur GPS Ng4 3D

Bonsoir Quelqu un peut il me renseigner sur la mise a jour des radars sur GPS Ng4 3D , C5 2012 Je viens de faire une mise a jour complete ( 5 dvd ) de 2014 2 , et j aimerais installer dans les POI les radars en Europe , y compris la France bien sur ... voir la suite

desactivation start and stop

Bonjour a chaque fois que je démarre je dois le désactiver comment faire pour le désactiver à long terme. Peut-on télécharger une mise à jour de la carte SD -GPS merci

Répondre

Si vous recherchez la notice, précisez aux autres membres ce que vous recherchez dans cette no

bonjour, Si vous recherchez la notice, précisez aux autres membres ce que vous recherchez dans cette no

Remplacer des roues en 19" par des 18"?

bonjour, Ma voiture est équipée de roues en 19" taille basse. Ces roues sont trop sensibles aux mauvaises routes et s'usent difficilement de manière homogène. Les pneus sont très chers. je veux remplacer ces roues par des 18". Quel type de jante chois... voir la suite

bouton ventilation

Bonjour a tous j'ai la ventilation a fond la bouton ne fonctionne plus et le voyons de ventilation sont éteint merci pour les réponse bonne fete

Anomalie Freinage

Bonjour, je posséde une C5 2L HDI et j'ai un message d'erreur Anomalie freinage et 10S après anomalie ABS.Ces messages n'apparaissent pas automatiquement . Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.

Message "défaillance phares directionnels et plus de commande de la suspension"

Bonjour, Je possède depuis peu une C5 phase II ,2,2 140HDI de 2005.Hier j'ai eu un message d'alerte "défaillance phares directionnels, et en même temps?, plus de commande de la suspension,(impossible de monter ou descendre la caisse,et mauvaise qualité d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.