Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Message du filtre additif

Bonjour J'ai fais faire le remplissage de l'additif ,il y a 6 mois Je reviens d'un garage Citroën pour faire faire un devis , il me demande de changer le boitier Electronique FAP et le remplacement calculateur de filtre à Particules. Je suis parti s... voir la suite

probleme injecteur c5 2008

bonjour, Après avoir changé la vanne Egr maintenant encore pb de voyant "système anti pollution défaillant" avec pb dans l'accélération elle ne tire +, broute surtout à froid, limite à ne plus avancer...Citroën après une nouvelle fois passage valise (49 ... voir la suite

configuration bluetooth

bonjour je voudrais savoir comment faire pour connecter mon téléphone sur ma voiture Citroën c5 pack clim 2007 merci pour vo réponse

reglage phares

bonjour a tous comment regler les phares svp merci!

cellules de détection

Bonjours a tous, ayant un souci avec l'allumage de feux de croisement ces derniers s'allument systématiquement donc je désire atteindre les cellules de détection pour les vérifier mais comment puis-je y arriver ? Merci ! cordialement Zeb

vidange BVA

bonjour à tous, je possède une c5 v6 VBA séquentielle essence année 2009 et aujourd’hui en kilomètre je suis à 65600 mk. j'ai commandé 7 litres huile et je souhaite faire la vidange de la boite mais mon gros problème je ne sais pas la quantité exacte à me... voir la suite

defiance system antipollution

bonjour je possède une c5 hdi 138 phase 2 et le témoin antipollution plus mise en dégradé du véhicule c'est grave docteur? merci

pb message antipollution

Bonsoir J'ai un nouveau problème avec la c5 elle me marque système antipollution défaillant que faire ? Merci

bouchon de remplissage boite de vitesse manuelle 6 rapports.

bonjour , j'ai une c5 exclusive 173 cv de juin 2008 2.2 L hdi ,boite manuelle 6 rapports. je vais vidanger la boite de vitesse. ma question est celle ci: le bouchon de remplissage se trouve bien sur la boite de vitesse, et il n... voir la suite

emplacement du demarreur sur C5 de 2007

bonjour, je suis perdu je cherche le demarreur sur ma c5 mais je le voi pas . merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils