Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

radio gps s eteind

Bonjour, ma radio, le gps ou le cd s eteignent toutes les 30mn exactement et se rallume tout seul. Jai ete chez citron ild m ont fait une maj, mais cela n a rien changé. C5 ii de 12 2010 cdi 140 cv navidrive Merci

Répondre

Anomalie freinage sur C5 HDI

Bonjour, je posséde un c5 2L HDI de 2003 qui m'affiche en cours de route anomalie freinage et 10s après anomalie ABS.J'ai passé la valise et le code défaut est Frein( ABS MK-60-MT/AT) electrovanne. Personnelement je ne pense pas que cela provienne de l'... voir la suite

Mise a jour radars sur GPS nG4 3D

Bonsoir, Impossible d installer les radars sur NG4 3D , j ai essayé carte SD , dvd et clé USB , rien a faire Quelqu un a t il trouvé la solutuion a ce probleme ?? Merci d avance...

anti pollution allumé

bonjours , a toute et tous j'ai un souci avec ma c5 2hdi 110cv an2006 quand je roule elle se coupe toute seul en roulent , avec le message anti pollution qui apparaît et plus possible de démarrer sauf si je débranche la batterie et que je la rebranche el... voir la suite

C5 - problème de chauffage

Bonjour Différence de 4° entre gauche et droite que faire ? merci

Conseil d'entretien (remplacement d'une ampoule de stop)

Bonjour Comment débrancher le connecteur de feu arrière sur hayon d'une C5 type 2, berline merci

Message "Défaut moteur faites réparer le véhicule" sur C5 HDi

Bonjour, Le message "Défaut moteur faites réparer le véhicule" vient de s'afficher sur le tableau de bord de ma C5 HDi 160 de 2012 (75000 km, entretien fait à 60000). Plein de gazole fait depuis 40 km, je venais de faire un trajet assez long à vitesse ra... voir la suite

Entretien Citroën C5 1,6 Type RC9HZC

Bonjour, J'ai besoin de connaître le détail (filtres ...) de l'entretien de ma Citroën qui va bientôt avoir 140 000 km. Merci par avance de votre aide.

Utilisation GPS C5 Tourer 2012

Bonjour Comment récupérer/transférer dans les destinations favorites (répertoire) du GPS les adresses du répertoire de mon I Phone ? merci

Vidange

bonjour j'ai une c5 2.2 hdi de 2002 (bientôt 250.000 km)et je dois faire la vidange moteur . j'aimerais savoir si je peux mettre de l'huile plus fluide pour l'hiver et laquelle. merci de vos réponses. bonnes fêtes à vous tous. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils