Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

manuel

bonjour bonne annee a tous .est ce que quelqu'un pourrait m'indiquez ou je pourrais telecharger le manuel d'instruction de ma c5 2.2l hdi exlusive de 2003? merci par avance

probleme ouverture du coffre

bonjour et bonne année a tous j'ai une c5 hdi 110cv de 2003 pour ouvrir le coffre je doit appuyer sur le dessus et sur le bouton ouverture normal ou pas je croyez a appuyant sur le bouton ouverture le coffre se soulève seul pas le cas il faut appuyer de... voir la suite

je cherche à regeler le siège conducteur qui me semble trop loin

Bonsoir Je viens de l'avoir mais le siège semble avancer au maximum est pourtant j'ai l'impression d'être loin des pédales, ce qui ne m’empêche pas de conduire. Merci

Antigel

Bonjour Est ce que l antigel d origine (c5 acheté en août) est valable pour aller en haute Savoie en février Merci

Liquide hydraulique

Bonjour a toutes et tous, quelqu'un pourrait t il me dire si je peux rajouter du liquide hydraulique dans ma c5 hdi de 2004? Si oui comment procéder ? Y a t il un risque ou non ? Merci d avance pour vos réponse

proble de demarage et feu

bonjour a tous voila mon prbleme jai une c5 hdy exclusif 2001 quand je mais le conctate les feu salume tous seul et ne demarre plus merci a vous

embrayage dur

Bonjour. Je ne sais pas si c'est normal ou parce que j'ai ma jambe qui me fait male Mais je crois que mon embrayage est un peu dûr. Quelcun peut m'aider ? D'avance merci

Lève vitre AV gauche sur C5 Tourer

Bonjour Je voudrais une vue (éclaté) pour faciliter le dégarnissage de la portière. Merci.

Joint de culasse

Bonjour Quelqu'un a t'il eu des problèmes de turbo avec la C5 HDI 2.00 110 CV année 2002 et de joint de culasse. Merci

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'intérieur

Bonjour les amis ! En rentrant du boulot j'ai fait coincé ma veste dans la porte conducteur après l'avoir l fermé. Après, impossible d'ouvrir la porte . J'ai quitté la veste et essayé de l'ouvrir de l'extérieur mais impossible .. J'ai tiré la veste et je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils