Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

C5 1.8 16V de 2002 Phase 1 Tube Afrique

Bonjour à tous !!! J'aimerai faire installer un "Tube" Afrique donc décatalyser ma C5 phase 1 de 2002 (1.8 16V) Je suis au courant pour le CT ;).... Avez vous des retours d'expérience sur une telle installation s'il vous plais avec des conseils je su... voir la suite

mise a jour gps c5 2011

Bonjour cherche telechargement logiciel gps c5 2011 merci

C5 phase 1 Plafonniers

Bonjour à tous sur ma C5 phase 1 de 2002, je projette de changer les les de mes plafonniers mais je galère pour les enlever sans risquer de les casser.Avez vous déjà effectué la manoeuvre si oui comment faire? Merci d'avance pour votre contribution ??

C5 Emplacement fusibles

Bonjour Ou trouver fusible feu diurne merci

emplacement du filtre à huile

bonjour chers amis, voila que j'ai effectué la vidange de la c5 v6 BVA séquentielle exclusive essence année 2009 sauf que je n'ai jamais réussi à trouver l'emplacement du filtre à huile du cou j'ai changé cas même l'huile et je roule avec l’ancien filtre.... voir la suite

un claquement à l'arrière se fait entendre

bonjour, je possède une C5 break de 2003 et lors de mon passage sur ralentisseur un claquement à l'arrière se fait entendre j'ai pourtant changé les 3 sphères système hydractive 3+ merci pour toute information

C5 1L6 hdi Risque de colmatage filtre à particules

Bonjour, Depuis mon dernier plein de gazoil, j'ai un message à chaque démarrage de ma C5 1L6 hdi (199000 KM) : "Risque de colmatage filtre à particules" Merci à tous et à toutes pour vos recommandations Cordialement

comment connaitre la date (ou la version) d'Ng4 3D sur C5 2018

Bonsoir, J'aimerais connaitre la date (ou la version) de mon GPS Ng4 3D sur la C5 hdi 160 de juin 2018 J'ai fait la mise à jour du firmware mais je ne sais pas si la cartographie et les zones à risques ont été réellement mis à jour... Il y a surement... voir la suite

Support câble frein a main

Bonsoir, Je doit remplacer les supports de frein a main et recherche la revue technique d'une C5 2.2 HDI de 2008 ou au moins la marche a suivre pour faire le travail. Les pièces coutent 4,50€ et on demande 50€ de main d'œuvre. Merci de l'aide que vous po... voir la suite

regulateur de vitesse

Bonjour! comment le mettre en route? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils