Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

problème de fermeture à distance avec ma clé

bonjour, comment réinitialiser une clé de c5 de 2002? merci

Message du filtre additif

Bonjour J'ai fais faire le remplissage de l'additif ,il y a 6 mois Je reviens d'un garage Citroën pour faire faire un devis , il me demande de changer le boitier Electronique FAP et le remplacement calculateur de filtre à Particules. Je suis parti s... voir la suite

probleme injecteur c5 2008

bonjour, Après avoir changé la vanne Egr maintenant encore pb de voyant "système anti pollution défaillant" avec pb dans l'accélération elle ne tire +, broute surtout à froid, limite à ne plus avancer...Citroën après une nouvelle fois passage valise (49 ... voir la suite

configuration bluetooth

bonjour je voudrais savoir comment faire pour connecter mon téléphone sur ma voiture Citroën c5 pack clim 2007 merci pour vo réponse

reglage phares

bonjour a tous comment regler les phares svp merci!

cellules de détection

Bonjours a tous, ayant un souci avec l'allumage de feux de croisement ces derniers s'allument systématiquement donc je désire atteindre les cellules de détection pour les vérifier mais comment puis-je y arriver ? Merci ! cordialement Zeb

vidange BVA

bonjour à tous, je possède une c5 v6 VBA séquentielle essence année 2009 et aujourd’hui en kilomètre je suis à 65600 mk. j'ai commandé 7 litres huile et je souhaite faire la vidange de la boite mais mon gros problème je ne sais pas la quantité exacte à me... voir la suite

defiance system antipollution

bonjour je possède une c5 hdi 138 phase 2 et le témoin antipollution plus mise en dégradé du véhicule c'est grave docteur? merci

pb message antipollution

Bonsoir J'ai un nouveau problème avec la c5 elle me marque système antipollution défaillant que faire ? Merci

bouchon de remplissage boite de vitesse manuelle 6 rapports.

bonjour , j'ai une c5 exclusive 173 cv de juin 2008 2.2 L hdi ,boite manuelle 6 rapports. je vais vidanger la boite de vitesse. ma question est celle ci: le bouchon de remplissage se trouve bien sur la boite de vitesse, et il n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.