Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Changer les ampoules diurnes

Bonjour, comment changer mes ampoules diurnes ? Merci par avance

Moquette

Bonjour Comment enlever la moquette coté conducteur ? par avance merci

Volant

Bonsoir j ai un grincement dans le volant quand je le tourne y a t'il moyen de graisser quelque chose merci d'avance pour vos réponses

vitre cote pasager

Bonjour! jai la vitre cote passager qui se leve ou descent que par acoup ca ses passer dun coup avant jappuyer une foit pou monter ou descendre merci messieur pour une reponsse

probleme d'injecteur

Bonsoir comment nettoyer les injecteurs Merci de vos conseils

vibration au niveau de la roue gauche

Bonsoir, j'ai une vibration gênante au niveau de la roue gauche avant de ma C5 de 2008 hdi 110 fap, sachant que je viens de changé les 4 pneus neuf équilibrage effectuer mais le souci persiste. merci d'avance Bonne soirée

mécanique

Bonjour au bout d'un certain moment ma C5 phase 2 de 2005 se met à faire un bruit à l'arrière et bout de quelques minutes elle se met a trembler de partout. on pense à un souci hydrolique mais sommes pas sure! quelqu'un pourrait nous aiguiller. elle est... voir la suite

démontage allume-cigare

bonsoir Je possède une C5millenium de juillet 2012. Voilà mon problème: j'ai voulu sortir la carte SD du GPS intégré et elle m'a échappé des doigts (oui, j'ai vraiment été maladroit!). Elle est tombée sur l'allume cigare ou le cendrier ou le volet qui éta... voir la suite

les ampoules

Bonjour quel ampoule son utilisée pour ce véhicule Merci par avance

voiture ne démare pas

Bonjour à tous, Ma C5 HDI 1.6 de 2004, ne démarre plus, Le contacte se fait, tout s'allume mais rien quand je tourne la clé. Il y à comme une perte de tension au niveau du tableau de bord. En fait, tout comme une panne de batterie! J'ai tenter de relan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils