Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

courroie de distribution

bonjour, ayant acheté une c5 140 fap 8cv de 2011 , Est-ce vrai que la courroie de distri se change a 240.000 kms; merci d'avance ,

courroie de distribution

bonjour à tous, je viens d'acheter une C5 hdi 110 de 2010 et je suis nouveau sur ce forum. j'ai lu dans le manuel d'entretioen que la courroie de distribution doit etre changé à 180.000 km. je voulais savoir si c'est vrai et sinon quand eske je dois la ch... voir la suite

relais de prépostchauffage C5 2.2hdi de 2001 boite auto

Bonjour à tous , j'ai passé mon véhicule à la valise diagnostique car je trouve qu'elle consomme en période plus fraiche. Le diagnostique indique relais bloqué? J'ai donc démonter et tester le relais et à priori il fonctionne? Quelqu'un parmi vous pourrai... voir la suite

C5 140 CV hydractive s'abaisse après coupure du moteur

Chers amis, Je possède une C5 140CV hydractive d'aout 2010. Depuis deux jours, dès que je coupe le moteur, l'avant s'abaisse d'environ 2 centimètres, ce qu'elle ne faisait pas avant. Si je viens vers vous, c'est pour essayer d'argumenter auprès du garagi... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour L'ordinateur de bord de ma c5 bug il m'indique un niveau de carburant faible alors que je suis passé a la station merci PS je suis nouveau sur ce forum

ventilation bloquée

Bonjour a tous la ventilation reste bloquée au maxi sans indication Comment accéder au boitier de commande ou au ventilateur merci

Problème d'électronique

Bonjour à tous. J'ai une C5 2.00 HDI de 2002. J'ai un problème électronique sans doute. Je n'ai plus d'éclairage aux deux lecteurs de carte, dans la boîte à gants, Les témoins de charge, de pression d'huile, refroidissement ne s'allument plus lorsque je ... voir la suite

Démontage garniture de porte c5

Bonjour à tous. Comment démonter une garniture de porte sur c5 phase 3 Merci de vos conseils

problème d"aide au parking

Bonsoir J'ai mon aide parking qui ne fonctionne plus à l'avant comme à l'arrière et message aide parking défectueux , avez vous déjà eu ce problème?, merci

cd navigation bloqué dans le lecteur navidrive rt3 ne veux plus sortir

Bonsoir cd navigation bloqué dans le lecteur navidrive rt3 ne veux plus sortir. Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils