Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

C5 140 CV hydractive s'abaisse après coupure du moteur

Chers amis, Je possède une C5 140CV hydractive d'aout 2010. Depuis deux jours, dès que je coupe le moteur, l'avant s'abaisse d'environ 2 centimètres, ce qu'elle ne faisait pas avant. Si je viens vers vous, c'est pour essayer d'argumenter auprès du garagi... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour L'ordinateur de bord de ma c5 bug il m'indique un niveau de carburant faible alors que je suis passé a la station merci PS je suis nouveau sur ce forum

ventilation bloquée

Bonjour a tous la ventilation reste bloquée au maxi sans indication Comment accéder au boitier de commande ou au ventilateur merci

Problème d'électronique

Bonjour à tous. J'ai une C5 2.00 HDI de 2002. J'ai un problème électronique sans doute. Je n'ai plus d'éclairage aux deux lecteurs de carte, dans la boîte à gants, Les témoins de charge, de pression d'huile, refroidissement ne s'allument plus lorsque je ... voir la suite

Démontage garniture de porte c5

Bonjour à tous. Comment démonter une garniture de porte sur c5 phase 3 Merci de vos conseils

problème d"aide au parking

Bonsoir J'ai mon aide parking qui ne fonctionne plus à l'avant comme à l'arrière et message aide parking défectueux , avez vous déjà eu ce problème?, merci

cd navigation bloqué dans le lecteur navidrive rt3 ne veux plus sortir

Bonsoir cd navigation bloqué dans le lecteur navidrive rt3 ne veux plus sortir. Merci par avance

embrayage dur

Bonsoir j'ai une c5 110 hdi 1.6 J'ai constaté que l'embrayage est un peu dur. Quoi faire ? Merci d'avance

rt4 ne marche plus

bonjour le rt4 avec disque dur ne marche plus depuis hier le seul message est please insert upgload cd que lui arrive t il pourquoi me demande t il un cd de mise a jour c est une c5 exclusive de 2010 2l hdi merci de votre aide

problème vitre électrique avant gauche

Bonjour comment démonter le panneau de porte avant sur Citroën c5 année 2009 Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.