Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

chauffage bi-latéral défectueux

Bonjour. Je possède une C5 136 Cv exclusive de 2003. Le chauffage côté passager fonctionne mal. Je dois le mettre sur 28°C pour qu'il s'enclenche sinon ça souffle de l'air froid. Pourriez vous m'en donner la cause et une solution. Merci

impossible d'aller sur le GPS

Bonjour à tous. J'ai une C5 exclusive 136cv de 2003. Je ne peux plus accéder à l'icône GPS et mon fond d'écran passe du bleu au vert, gris etc.. quelqu'un aurait il eu le même problème et quelle est la solution. Merci

Changement bielette barre stabilisatrice

Bonsoir pourriez vous m'expliquer comment changer les biellettes de barre stabilisatrice sur une c5 hdi de 2004 et est ce compliqué a faire soit même? Merci d avance pour vos réponses cordialement votre

changement essuie glace arriere C5 de 2005

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment on procede pour demonter l' essuie glace arriere. je n' ose pas tirer dessus. Merci

ventilation moteur ne s'arrète pas

Bonjour, Ma ventilation de moteur (je crois) ne s’arrête pas même à l'arrêt total du véhicule!!! Que faire! J'ai une C5 2004 HDI 1.6. mon ordinateur de bord ne me dit rien, pas de voyant au tableau bord. Que faire merci.

changement de cardans

bj a tous je possede une c5 2002 2.0hdi 80kw et j ai un soucis de cardans 1 comment reconnaitre le cardan defectueux 2 je voudrais changer le cardan moi meme y a t il des choses particulieres a faire attention ou a effectuer faut il un outillage part... voir la suite

interieur cuir et gps

Bonjour , j' ai acheté une citroen c5 1600 hdi intérieur sans cuir ni siège électrique , ni GPS .J' ai la possibilité de racheter une épave d' une citroen c5 2litres hdi ou il y a les sièges cuirs électriques et le gps .Puis je adapter sans trop de di... voir la suite

installation feux diurnes

Bonsoir installation feux diurnes cherche un + après contact dans compartiment moteur merci pour le renseigement Merci

Répondre

feux diurne

Bonjour feux diurne ne fonctionne pas sur ma c5 tourer du 03/2009 Merci

quinements a l'arrière .

bonjour. je suis propriétaire d'une C5 exclusive hydractive 3 de 2007 phase 2 le problème c'est que l'arrière de l'auto quine . quand je fais monter la suspension et la descendre l'auto grince . le bruit vient des suspensions ,je crois . puis-je avoir d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils