Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Plus de chauffage et absence de ventilation.

Bonjour Plus de chauffage et absence de ventilation. Est-ce un fusible ? Si oui lequel ? Merci.

bruit a l'arret du moteur

bonjour ou bonsoir a tous . Voila le probleme que j'ais actuellement sur citron mod 2010 1.6 HDI 82000 KMS Al'arret du moteur uniquement moteur chaud, un bruit metallique comme deux pieces en frotement se fait entendre depuis plusieurs jours , le bruit p... voir la suite

changement des lampes des feux deurne

Bonsoir j'ai une C5 110 hdi 1.6 de 2010 je veux changer les lampes des deux feux deurnes existant au dessous des fars avant sur le parachoc. Une aide de votre part sera la bien venue. Merci d'avance

crochet arriere

Bonjour a toutes et tous,ma question est la suivante,sur un break c5 phase 1 il y a un crochet a l'ar gauche sous le pare choc et un cache pour visser le crochet de remorquage.Puis je utiliser le crochet fixe coté gauche pour remorquer un pote en panne o... voir la suite

Liquide de suspension

bonjour Ou se situe le bocal du liquide de suspension sur une c5 année 2005 ? D’avance merci.

Du mal a démarré a froid le matin

Bonjour J ai le c5 2.7v6 HDi et tout les matin si je préchauffe plusieurs fois pas de souci. Mais si je prechauffe une fois elle démarré pas. Je pense au bougie elle a 84000kms. Merci

comment proceder au remplacement de l ampoule d'horloge sur C5 HDI de 2004

Bonjour Quelqu'un pourrait t il m expliquer comment procéder pour changer les ampoules de l horloge? Que faut t il démonter ? J'avais un scenic avant il fallait tomber le tableau de bord pour y parvenir. Comment procéder sur ma c5? Merci d'avance a vou... voir la suite

Commande sous celles des phares

Bonjour, j'ai la C5 de 2003 que je viens d'avoir, je n'ai pas la manuelle d'utilisation et il y a une commande que je ne sait pas a quoi elle sert. C'est celle qui ce trouve sous la commande des phares.. Merci

alarme

Bonsoir j ai une alarme sonore sans message sur l'ordinateur de bord différente de celle qui bip lorsque les portes sont ouvertes cette alarme bip de façon irrégulière citroen ne detecte aucune anomalie avec la valise merci de m'aider car marre de ce b... voir la suite

Répondre

Satisfaction

Bonjour En êtes-vous satisfait ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils