Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

niveau mini additif gasoil

C5 HDI 2,2l 136CV mai 2002 Bonjour à tous, Le voyant "service " s'est mis à clignoter et le message suivant est apparu: niveau mini additif gasoil. Or je viens juste de faire la révision des 180000... Je me demande ce que cela signifie... ... voir la suite

navigation

Bonsoir navigation j ai un peu de mal a le prendre en main Merci de vos conseils

systeme antipollution defaillant

Bonsoir Avec ma c5 v6 hdi j'ai le probleme avec ma vanne EGR.Comment faire avec ce probleme sans passer par ces rapsous de citroen Merci par avance

Pb clim froid coté passager

Bonjour! quelqu’un a t il déposé la planche de bord pour accéder et remplacer les volets de mixages du chauffage? Merci

face av

Bonjour comment déposer la face avant sur une c5 phase 1 ? Merci de votre aide.

panne volant bi-masse

Bonjour panne volant bi-masse, que faire ? Merci de votre aide.

navydrive

bonjour mon navydrive rt4 je crois avec disque dur pose souvent probleme des que j insere un cd tout bloque le gps s eteint .pour la gravure je dois le faire a l arret du vehicule quand le g ps veux bien démarrer .et depuis peu mon disque dur se bloque ... voir la suite

autoradio

bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de changer l autoradio RD3 par un RT3 sans rien perdre (commande au volant, ordinateur de bord ) et comment se passe le branchement ? merci d'avance a tous

distribution

Bonjour j'ai vu que la courroie de distribution devait être changée à 240000 kms, cela me semble excessif , que faire ??? je précise le modèle C5 V6 HDI 240 2010 Merci

problème turbo

Bonjour problème de turbo Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils