Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Hydractive III

Bonjour. Véhicule Occas. je n' ai pas le livret d' utilisation. Suivant le type PACK, il y a HYDRACTIVE iii. Je ne sais pas commander cette fonction connue sur XM . Merci de m' indiquer comment commander cette fonction. Cordialement

Compteur de vitesse

Voilà trois fois que je me fais flasher avec quelques km/h d'écart avec la vitesse autorisée. Pour vérifier, j'ai mis le régulateur de vitesse et comparé avec le compteur : environ 15 km/h d'écart, soit une vitesse réelle de 100 km/h quand mon compteur es... voir la suite

Suspension de ma sillage 2007

Bonjour a tous La suspension de mon véhicule c5 est toujours au bon niveau a l’arrêt ou tournant ,mais reste dure comme une peau de tambour ,niveau d'huile normal ,je peut la mettre en position haute ou basse sans problème , diagnostic ? 64000 km ai je en... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour, Avez vous une explication sur une boîte automatique qui ne veut pas sortir de la position Parking malgré la pédale de frein enfoncée. Merci beaucoup

trop plein de la clime

lorsque j'ai utilisé la clim, des traces d'eau se forme sous le voiture existe il un réservoir de trop plein comme sur les clim de maison?

navidrive qui ne lit plus le cd de navigation

bonjour, j'ai une c5 de 2006 en parfait état,tout fonctionnait bien et subitement mon navidrive ne lit plus le cd de navigation.alors que le cd est en place je reçois toujours le même message :veuillez insérer le cd de navigation.en plus je reçois égaleme... voir la suite

Reférence comm 2000

Bonjour. Je doit changer le comm 2000 de ma C5 2.2 Hdi SX de 2002. Mon comm à la reférence 96477546 XT et correspond à la ref : 6242H6 chez citroen. J'ai rechercher sur le net un comm d'occasion et je suis tombé sur un comm 2000 de peugeot avec cette mêm... voir la suite

Répondre

stop et start defaillant

le voyant s allume et di defaut moteur faites reparer Deja fait repare 2 fois sans succes

Alerte controle

Alerte controle afficher en permanence sur le ecran Merci de me dire ce qu il faut faire.

BVA C5 2L HDI 110 2002

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment vidanger la BVA de la C5 sans passer par la case CITROËN et 300€? Merci de votre aide. bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils