Chauffage
Bonjour tout le monde j'ai plus de chauffage sur ma C5 tourer de Quoi cela peut venir ni climatisation ni chauffage s'en climatisationMerci pour votre réponse.
Bonjour tout le monde j'ai plus de chauffage sur ma C5 tourer de Quoi cela peut venir ni climatisation ni chauffage s'en climatisationMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle cartographie Europe, j'ai formaté ma clé USB de 64 Go via l'application et installé la MAJ sur la clé via l'application. Après ça je démarre ma voiture (non équipée du start & stop) et je branche ma clé. L'écran m'affi... voir la suite
Bonjour j'ai une C5 tourer 2009 hdi 110 cv , toutes les remontées de vitres individuellement fonctionnent bien , mais je ne peux pas les ouvrir coté conducteur merci pour votre aide
Bonjour à tous et à toutes,je viens d'acheter une C5 année 2011 automatique diesel, ma voiture est garée en parking privé sous sol et lorsque je monte la pente la voiture broute soit en automatique soit en manuel (en première bien sûre),à part ça elle rou... voir la suite
Bonjour, j'ai une Citroën C5 de 2005 2 L 16V 143 chevaux et depuis plus d'un an elle me met système antipollution défaillant et quand elle fait ça ça n'a pas d'incidence sur le véhicule mais elle me rajoute aussi système de contrôle moteur défaillant syst... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un C5 1.6Hdi 110 et depuis qques semaines j'ai un voyant moteur allumé avec 2 messages: Système antipollution défaillant sur mon C5 et Risque de colmatage FAP... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis svp ? Quelles solutions pour ré... voir la suite
bonjour Comment faire pour voir sur le tableau bord les il restant du carburant Merci
Bonjour encore une contrarié au niveau de la date j'ai beau la régler la prise en compte ce fait mais pas de changement automatique au jour suivant quelqu'un aurait une suggestion merci
bonsoir j'ais un souci avec ma c5 de 2010 2l hdi diesel amortisseur avant changé amortisseur arrière refait a neuf mais le véhicule a un comportement dure au niveau suspension quelqu'un aurai une idée merci
bonjour j ai mon voyant température qui s allume et ça me dit stoppe en m arrêtant et vérifier les niveaux tout est bon!!! cela peut il arriver pour rien svp merci c est une C5 de 2006 essenceMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous, je n' arrive pas à ouvrir les portes de ma C5 à distance j' ai essayé beaucoup d astuces mais ça fonctionne toujours pas merci.
Bonjour , lorsque je demande de la puissance à ma C5 aircross , ou lorsque j'accelère brutalement , elle se met en défaut moteur et plafonne à 30 kms heure et le ventilo en route . en arrêtant le moteur , elle repart aussitôt Quelq un a t il déja eu ce pr... voir la suite
bonjour a toute et a tous a la suite du changement des amortisseurs avent la suspension est devenue raide la voiture monte et décent mai elle reste raide merci
Bonjour à tous et à toutes, je possède une C5 III 2.0 hdi de 2009 ( suspension hydractive 3 . j'ai changé les 2 vérins hydraulique avant et maintenant j'ai un claquement lorsque je roule sur une route un peu chaotique ou quand je passe un dos d'âne . Je n... voir la suite
Bonsoir, lorsque je ferme le coffre de ma C5 exclusive de 2001 j'entends le bruit du mécanisme et il se retrouve ouvert , je le referme et il s'ouvre.... Quel peut en être la raison ? Merci.
Bonjour j'ai ma C5 qui ne démarre pas et fait un bruit avec des étincelles, j'ai changé le capteur de pression et le calculateur mais sa n'a rien changé. Quelq'un aurait déjà rencontré ce problème ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Je veux démonter la garniture de portière avant de ma C5 x7 de 2008. V6 2.7l. Je n'arrive pas à dévisser les 2 visses qui se trouvent dans le vide poche. Apparemment il n'y a pas d'emprunte sur ces têtes de "visse", l'axe au mili... voir la suite
Bonjour J'ai un problème sur ma c 5 de 2004 la clim ne se mets pas en route le ventilo s affiche mais rien que dois-je faire Merci
Salut les amis Citroënistes ! Je viens vous voir avec une petite contrariété sur ma C5 HDi de 2008. Depuis quelques jours, ce fichu voyant moteur orange s'est allumé comme ça, sans crier gare. Le plus bizarre ? La voiture roule nickel, comme si de rien n'... voir la suite
Bonjour , j'ai enlevé plein de vices , la boite à gant sur ma c5 phase 2 ne bouge pas , j'ai besoin d'aide , urgent
bonjour Sur une C5 (2002) HDI, quand je ferme avec la télécommande tout se ferme bien. Quand j'ouvre avec la télécommande tout s'ouvre sauf la porte conducteur, ce qui est problématique car je suis obligé de passer par le côté droit. Que faire ? Merci
Bonjour je voudrais savoir a chaque fois je part en vacances à l' aller j' ai pas de soucis et au retour j' le soucis que elle se met défaillance système anti pollution et elle se coupe obliger de m'arrêter et je la redémarre et elle fait sa quand je revi... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite
Bonjour ma C5-II s'est soudain mise à tressauter sur toutes les irrégularités de la route. En descendant de la voiture, je me suis aperçu d'une hauteur anormale de la voiture sur l'avant. Elle ne descend plus
Bonjour. Affichage de "économie d'énergie " Comment démarrer??Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.