Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Disques de frein avt voilé

Bonjour; J'ai une DS4 qui a 6 mois, J'ai des vibrations dans la direction au freinage. Je viens de faire la révision des 20 000 kms, et citroen me dit que c'est de ma faute, que j'ai fait chauffer les disques au freinage. Ils ne veulent pas prendre le cha... voir la suite

révisions des 20 000 km

Bonjour à tous, Je dois bientôt confier ma DS 4 au concessionnaire pour la première révision ( 20 000 km ). Avez-vous une idée du montant de la facture que j'aurai à m'acquitter ? MERCI .

Options additionnelle

Bjr à tous, je possède depuis 7 mois une ds4 sport chic....mais je n'ai pas retenu l'option pack Hifi Denon et je n'en veux ...le son n'est pas top en comparaison de celui de ma 207 pack JBL...quelqu'un peut-il me dire si cette option est additionnelle ou... voir la suite

Répondre

Connection bluetooth

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une DS4, et j'essaie de connecter, par le blue tooth mon mobile. Sur mon mobile le blue tooth est activé. Sur le navigateur, il ne l'est pas, pourtant je pense bien faire les manips, mais à un moment, il me demande un c... voir la suite

roues hiver

bonjour le groupe ds4 sport chic 163cv jantes alliage 18 je recherche la meilleur monte en jantes tole avec pneus pour cet hiver 16 ou 18 pouces le meilleur. appel phare (comme les motards les vrais)

Écrou anti vol jante Alu 17 "

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'écrous anti vol pour ma DS4 , jante Alu de 17" . Il semblerait que les écrous soient supérieurs à 19 mm. Je n'ai rien trouvé chez Norauto , feu vert rien non plus .... Est ce que l'un d'entre vous aurait trouvé u... voir la suite

mandataire

bonjour a tous merci pour vos réponses j ai commande la ds4 le 25 mai par ies délai 18 semaines je trouve ça énorme en plus je tombe en pleine période de vacance super Alors peut-être livraison en septembre cordialement

bruit sur vitres AV

bonjour lorsque je remonte les vitres et que celles ci viennent en butée sur le joint de portiére , je trouve que le bruit est fort désagréable avez vous le même phénoméne ?

Réglage autoradio

Bonjour à tous, J ai une ds4 sport chic 163cv depuis 6 mois, je rencontre deux problèmes. 1/La date et l heure se dérèglent régulièrement. 2/ je n'arrive pas à régler le son de l auto radio, notamment le caisson de basse est presque inaudible. Merci

cle usb ds4

bonsoir. une question sur la clé. clé USB doit être formatée en FAT32. ou en fat 16 pour lire les fichiers musicaux doit on mettre les chanson ou le fichier merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils