Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

regulateur de vitesse

Bonjour.Je ne trouve nulle part sur la notice fournie avec ma voiture la procédure pour enregistrer les vitesses. Merci. DS 4 so chic auto 160 cv 2014

FONCTIONNEMENT NAVIGATION GUIDAGE SUR DS4 SO CHIC

Bonjour, Le manuel d'utilisation qui m'a été remis lors de l'achat de ma DS4 SO CHIC ne correspond pas exactement au modèle livré si bien que je n'arrive pas à utiliser la fonction NAVIGATION GUIDAGE

Utilisation roues hiver de DS5

Bonjour, Peut-on utiliser les roues 225/50/17 de la DS5 sur la D S4 que je dois réceptionner en Avril. Merci de votre aide .

Répondre

Vidange

Bonjour comment faire ma vidange et ou se trouve les filtres (vas oil, huile, air, et habitacle.)merci d'avance .

Répondre

Entretien

Bonjour, Comment faire ma vidange où se trouve les filtres? merci

Achat de DS4 prévu, need help please

Bonjour je cherche desesperemment quelqu'un dans le nord (aux alentours d'HALLUIN ou à 20-30km) qui s'y connaisse bien en mécanique pour venir de Paris voir une DS4 qui me plait, bien entretenu, tout a l'air nickel mais je ne saurais pas detecter la moind... voir la suite

Nouvelle / ancienne

Bonjour, Quelqu'un est-il passé de l'ancienne à la nouvelle DS 4 Appréciation, degré de satisfaction, sensation en général Avec mes remerciements jeep

telepeage sur ds4

Bonjour, ou positionner le badge vinci sur mon pare brise de ds4 ? merci

Tablette tactile

Bonjour , Je cherche comment effacer les stations radio présélectionnees sur la tablette A vrai dire je voudrai faire du menage mais je n'y arrive pas alors mon idée est de tout effacer car 5 ou6 stations me suffisent Merci de votre aide

Corrosion capot

Bonjour, J'aimerais savoir si il est arrivé à un proprietaire de ds4 d'avoir un début de corrosion sur l'avant du capot sous la peinture. Ce qui est bizarre parce qu'il paraît qu'il soit en aluminium qui ne corrode pas. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils