Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

galaxy s3

bonjour je voudrais savoir si le galaxy s3 a le profil bluetooth adéquats (Profi ls A2DP / AVRCP). pour écouter en streaming permet l’écoute des fi chiers musicaux du téléphone via les haut-parleurs du véhicule. merci

Message "Service" apparaît "Contrôler vos feux de position"

Bonjour à tous, J'ai un message "Service" puis "Contrôler vos feux de position" qui s'affiche sur l'écran central par moment, quand je roule, puis reste affiché "Service" ou tout disparait. Mes feux, semble fonctionner correctement, est ce que cela vous ... voir la suite

delai de livraison auto

bonjour j ai commande il y a 2 mois une ds4 par mandataire j ai donc téléphone aujourd’hui pour avoir des informations de ma commande ils n'ont pas pu me dire si la ds4 a était fabrique il me dise de rappeler le 15 aout je me demande si l'usine de Mulh... voir la suite

Après MàJ GPS eMyWay avec ZàR

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour de mon GPS eMyWay avec la version payante à 7,99€ comprenant les radars et, pour la France, les zones à risque. Aucun problème à la mise à jour mais en allant à Carrefour j'ai eu un avertissement sonore et l'affich... voir la suite

téléphone portable

Mon portable est équipé d'un cordon USB. Je n'ai aucun problème en chargeant sa batterie par l'USB de mon ordinateur ou tout autre prise mais je n'ai aucun succès en le branchant sur l'USB de la voiture même contact ouvert puisque j'ai essayé le voiture r... voir la suite

mise a jour GPS.

Je cherche à m’informer sur la mise à jour du GPS. Quelqu’un pourrait m'informer sur la marche à suivre et sur le site approprié? merci.

Rodage DS4

Pas à ma connaissance, cependant il est préférable de rouler cool pendant les 1000 premiers kms et monter les rapports en respectant l'information qui est donnée au centre du compteur de gauche.

Répondre

le rodage ds4

bonjour y a t il un rodage spécifique à effectuer sur ds4 Si oui comment et de combien de temps ? Merci pour vos réponses !

Répondre

coffre de toit

Bonjour, Je voudrais acheter un coffre de toit mais je ne sais pas la contenance maximum conseillé pour ma DS4. Quelqu'un possède un coffre de toit. nicox667

Répondre

Conso DS 4

Sur 1400 km tout trajet mais plus en petit parcours j'ai actuellement une conso moyenne de 5.0 l. Il me semble qu'en observant bien les changements de rapport que l'on nous indique au compteur, la conso baisse assez sensiblement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils