Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Remplacement pare brise

Bonjour à tous, Ma DS4 toute neuve (2 mois) a eu un malheur de se trouver derrière un camion benne hier matin sur la N118. Le camion roulait à presque 110 km/h et la benne n'était pas bâchée. Résultat: un gravillon a atterri sur ma pare brise créant une ... voir la suite

Temps d'initialisation Radio

Bonjour, Lors du démarrage de ma DS4, le temps d'initialisation de la radio ou de la musique est particulièrement long... Des fois, je dois attendre bien 30 secondes (montre en main) avant d'avoir le moindre son... Constatez-vous les mêmes délais ? J'ai... voir la suite

CONNEXION BLUETOOTH ET IPHONE 3GS

BLUETOOTH de ma DS4 reconnait mon iphone mais soit j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ou c'est l'inverse. Lorsque je decroche suite à un appel, il apparait sur mon écran de portable 3 indications - by system car - iphone- haut parleur -... voir la suite

Mise à jour GPS sur DS4

Bonsoir. Je voudrais mettre à jour la cartographie du GPS de ma DS4 So-Chic , comment faire ? Merci

où est le voyant de préchauffage moteur diesel ?

Bonjour à tous, Sur tous les véhicules diesels, dont fait partie ma ds4 so chic e-hdi, le voyant de préchauffage s'allume lors de la mise en contact. Seulement, je n'ai jamais vu ce voyant allumé sur le tableau de bord et donc je ne sais même pas où il se... voir la suite

Fixation siege avt conducteur

Proprio d'une DS4 So chic sport j'ai la désagréable sensation à chaque freinage ou relantissement d'avoir un siège mal fixé avec à chaque foir un petit bruit. Apparemment le siège paraît bien arimé. Avez-vous rencontré ce genre de sensation. Le siège pass... voir la suite

Vibration dans le volant - Message "Contrôler vos feux de position"

Bonjour, Ce WE c'était la 1ère fois que je roulais à 130 km/h avec ma DS4 SPORT CHIC en 160cv. J'ai constaté qu'en arrivant à cette vitesse mais volant vibrait, ce qui devient très désagréable au bout de 300 km ! Par ailleurs dés que j'arrive sur une voi... voir la suite

Utilisation du GPS

Certes je me fais vieux, mais depuis la livraison de ma DS4 je n'ai encore pas réussi a programmer un itinéraire sur mon GPS. Je me trouve avec des affichages qui ne sont pas mentionnés sur la notice. Je devient vraiment C....! ! ! ! Quelq'un peut-t-il me... voir la suite

delais de livraison par mandataire

bonjour j ai commandé le 25/05 / 2012 une ds4 plus option par un mandataire le délais de livraison et de 18 semaines , je voudrais savoir si c'est pas trop exagéré le delai qu il m ont donne car chez le concessionnaire délai prévu et 6 a 8semaines ,s... voir la suite

accesoires ds4

bonjour , j'ai une ds4 sport chic blanc nacré dark chrome j'ai vu sur les accesoires ds4 qu il y avait possibilité de monter un bouclier sous pare choc avant, quelqu'un a t il déjà monté ce bouclier et quel est effet rendu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils