Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

ds4 so chic 1.6 e-hdi airdream bmp6 110 gris fluid

bonjour j ai acheter une ds4 so chic 1.6 e-hdi airdream bmp6 par mandataire le vehicule me seras livre dans 2 mois mas question et la suivante . comportement routier ,les reprises, la boite de vitesse , le moteur ,et dernier point la couleur gris fluid ... voir la suite

ds4

bonjour je voudrais savoir ou sont construits les ds4 en france ou en europe merci

bruit moteur anormal a chaud

Bonjour DS4 SO CHIC HDI 110 avec 6700 km Depuis 2 mois environ, lorsque le moteur est chaud, véhicule arrété et moteur tournant, j'ai une piece qui tape dans le moteur et qui fait resonnance sur le tableau de bord, coté conducteur. ce phenomene ne se prod... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de revenir à une vitesse précédemment enregistrée suite à un freinage ? si oui comment ? Par exemple, je roulais à 114 km/h, je freine et redescends à 100 km/h. est il possible en une seule impulsion de rev... voir la suite

Boule d'attelage + Porte vélo

Bonjour, Je souhaite installer (ou faire installer) une boule d'attelage sur ma DS4 afin de tracter occasionnellement une remorque et aussi pour fixer un porte-vélo. Je crois savoir qu'il existe des boules d'attelage démontable ? Car je ne veux pas laiss... voir la suite

non demarrage

ma batterie se decharge en quelques jours d'immobilisation du vehicule. citroen ne trouve pas de defauts de consommation electrique. est ce que quelqu'un a eu ce probleme sur sa ds4

bouton sos et assistance citroen

bonjour sur la notice il est inscrit qu'a la mise du contact , les voyant verts de ces 2 boutons doivent s'allumer qq secondes , or sur ma voiture il n' y a qu'un bouton qui s'allume , avez vous la même chose

Comment changer les sons polyphoniques

Bonjour Sur la notice,il est indiquée de passer par la touche menu;je n'ai pas de touche menu,elle s'appelle musique. Alors comment faire pour accéder au menu; J ai le modèle "so chic" Merci d'avance pour votre aide.

Tâche sur siège cuir

Bonjour, je voudrais enlever une trace de stylo bille sur un de mes sièges cuir mais par peur de créer une autre tâche je préfère m'en remettre à l'éventuelle expérience d'un heureux proprio de DS4. Merci

Appui sur comodo gauche

Bonjour, Je me demande quelle est la fonction/l'utilité d'un appui sur le comodo gauche (celui des phares) ?? Quand j'appuie, rien ne se passe, ni appui court, ni appui long. L'appui sur le comodo droit (celui des essui-glaces) me permet lui de naviguer ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils