Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Appui sur comodo gauche

Bonjour, Je me demande quelle est la fonction/l'utilité d'un appui sur le comodo gauche (celui des phares) ?? Quand j'appuie, rien ne se passe, ni appui court, ni appui long. L'appui sur le comodo droit (celui des essui-glaces) me permet lui de naviguer ... voir la suite

Frein parking électrique: comment désactiver la fonction automatique ?

Bonjour, Ayant enfin eu ma superbe ds4 so chic e-hdi 1.6 brun hickory, je souhaiterais désactiver la fonction automatique du frein de parking électrique. Dans la notice il est bien spécifié que je dois passer par le menu de l'ordinateur mais dans la rubri... voir la suite

A QUOI CORRESPOND LE SIGLE DU COFFRE SUR LA CLE DE CONTACT

Bonjour, Sur ma DS4 200 thp SPORT CHIC, a quoi correspond la fonction avec le dessin du coffre ? Cdt

attelage RDSO

2concessionnaires CITROEN de la sarthe se sont deja penches sur cet attelage et a priori la prise 13 voies leur pose souci.Je cherche notices pour pallier leurs defaillances.CORDIALEMENT DANIEL

Répondre

Placer le badge du Télépeage

Bonjour, je viens de recevoir mon badge de Télépéage. On me dit de le mettre dans la zone de mon parebrise comprenant des pointillés. Apparemment le pare-brise de la DS4 sport n'en a pas (est-il athermique?) . Concrétement on le met en haut près du rétro ... voir la suite

1 ère révision DS 4

Bonjour, Pour Info,peu-t-on me dire ce qu'il m'en coûtera pour la première révision ( 20 000 km ) d'une DS 4 BMP6 110 CV ? Merci d'avance.

le cachet sur le carnet d'entretien est il obligatoire pour la garantie?

Bonjour, Je viens de racheter une DS4 à un particulier et il n'y a pas de cachet de vendeur sur le carnet d'entretien! je n'ai pas non plus la facture du premier achat! Est ce un problème si j'ai besoin de faire jouer celle ci? Cordialement

Version des cartes GPS

Bonjour, Je souhaite connaître la version des cartes qui sont dans mon GPS, afin de voir si je dois/peux faire une mise-à-jour (sans aller chez Citroën). Comment faire ? Existe-t-il une "astuce" comme sur les C5 par exemple ou on doit appuyer pendant 5 s... voir la suite

Quelle monte compatible avec SportChic 18" 163HDI pour pneu hiver

Bonjour, Dans le manuel il est noté que le 18" n'est pas compatible avec le chaînage. Dans ce cas peut-on descendre en 17" voir 16" avec cette motorisation ? J'ai lu par ci par là sur des forums que ce n'était pas forcément possible à cause des dimension... voir la suite

Temporisation ouverture trappe carbutant trop courte !!

Bonjour, Je viens de me faire avoir par la temporisation d'ouverture de la trappe carburant : j'ouvre la trappe, je mets ma carte etc... je prends le pistolet, je me retourne pour faire le plein et... patatra... la trappe s'est refermée entre temps. Me v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils