Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

notice d'entretien

Bonjour, je cherche notice d'entretien: vidange et échange des divers filtre, merci d'avance

DS4 200 sport chic

Bonjour à tous, Je suis chez Citroën depuis 20ans, Zx volcane, Xsara Picasso, Xsara VTS, C3 et C5 V6 et j’aime cette marque. J’ai essayé une DS4 200cv Sport Chic de 2012 avec 30000kms, très bien équipée et couleur rouge métal très réussi. Par contre on ... voir la suite

Douille ecrou anti vol DS4

Bonjour, J'ai acheté une DS4 avec jante alu 17" en avril dernier. Mon problème est que j'ai fais confiance au garagiste qui me l'a vendue sauf qu'aujourd'hui je me retrouve embêtée car je n'ai pas la douille pour retirer les écrous (j'ai fouillé tte la ... voir la suite

Ds4 sochic 2014 ,85000km,sifflement à l,accélération

Bonjour A l,arrêt rien,en accélération on entend un sifflement que faire merci

CarPlay et miror screen

Bonsoir Je viens d acquérir une ds4 de octobre 2016 Le système CarPlay n est pas disponible sur mon système Je peux l acquérir chez mon concessionnaire. Bien l un d entre vous connaît il le coût de cette prestation Merci de vos réponses Cordial... voir la suite

Changement du filtre habitacle

Bonjour Où se trouve le filtre habitacle dans la ds 4 merci

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Qui a eu des probleme de joints de vitre Av G DS 4

Bonjour a tous. Le joint caoutchouc de vitre conducteur , en niveau de la jonction vitre/carrosserie, en bas de la vitre et à l'extérieur, se désagrège tranquillement. qui a déjà eu ce soucis. Merci

Répondre

Pompe hp essence 1920rt

Bonjour, maladie (entre autre) des ds4 thp200 leur pompe haute pression essence 1920rt... l'un d'entre vous connait il une adresse de vendeur à prix intéressant (pompe neuve naturellement)... d'ailleurs quel est son prix chez Citroën si vous savez ? Merci... voir la suite

Voyant Fap?

Bonjour y a t-il un voyant fap sur un ds4 modèle1.6 hdi fap de 2011? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils