DS4

DS4

- 
7740 membres
Rejoindre

Découvrez les 1025 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Stop & Start défaillant

Bonjour et bonne année à tous. A mon tour d’avoir quelques soucis avec ma DS4. Rien de bien grave. Depuis quelques jours le Stop&Start de ma DSR fonctionne d’une manière erratique. J’ai le sentiment que l’électronique est la source du problème. Suis-je d... voir la suite

Coque rétroviseur cassée

Bonjour à tous et à toutes. Est il possible de remplacer la coque (partie en couleur) d'un rétroviseur, et dans l'affirmative quel en est le prix ? Merci d'avance.

usure des pneumatiques arriere en facettes

Bonjour Avez-vous rencontré une usure des pneus arrière en facettes? Si oui, était ce du a un problème d'amortisseur? Merci par avance

Réglage condensateur d'antenne.

Bonjour, Réception radio faible. 5 stations seulement réceptives. Merci de vos réponses

Plus de son sur les hp sur ma ds4

Bonjour, depuis quelque jours le son des hp ne marche pas sur ma ds4 2.0 hdi 163 ch alors que sur l écran centrale tous s affiche normalement aides moi svp .merci

rappel sur toute ds 4

bonjour a tous j ai une ds4 de 2016 hdi 180 bv auto j ai eu un probleme de grincement dans le pavillon qui a été resolu par contre ils en on profité pour me faire un rappel au niveau du capot un probleme de corosion donc si vous etes concerné n hesité p... voir la suite

probleme electrique ds4

Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare merci de vos commentaires

probleme electrique ds4

Bonjour, impossible de demarrer ma ds4 hdi 112cv aucun voyant ne s'allume j attend un peu et la voiture démarre je la porte chez citroen et on me diagnostic 2 injecteurs de mort je trouve cela un peu bizzare merci de vos commentaires

A l'aide!!!!!

Bonjour Des bruits de partout! tchic!tchac!tchic!plastics et plastocs et Cloc cloc à l'avant droit!Dans le compartiment moteur.Essayée sur autoroute avant achat...-ické! Aidez moi svp! je suis en dépression! le son pourri de l'autoradio ne suffit pas ... voir la suite

filtre habitacle remplacer ds4

bonjour ou se trouve filtre habitacle sur ds4 merci