changement filtre habitacle sur ds4
Bonjour cherche doc pour changer le filtre a pollen merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche doc pour changer le filtre a pollen merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, éternel problème des DS4... la sonde de température ! J'ai une THP200 savez vous où se trouve cette sonde et cerise sur le gateau son prix, je vais la changer moi-même le véhicule est hors garantie... mille merci à vous. Ca m'agace toute ses pr... voir la suite
Bonjour J'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire de ma DS4 J'ai changé le galet supérieur et la courroie et c'est toujours pareil Avez vous eu ce problème ? merci
bonjour, quand j'ouvre la voiture avec la commande à distance, les rétro ne se "déploient pas" avez vous une idée du pourquoi ? merci
Bonjour Ma DS4 est touchée par ce problèmes .CITROEN ne participe a la hauteur des pièces la main d œuvre est a ma charge. Pour une véhicule de 27 mois et 41000 km Merci
Bonjour impossible de rentrer une ville sur la destination alors que lorsqu'on est dans la même ville, elle s’affiche sur le GPS, vraiment pas facile a utiliser. Des idées. merci d'avance cordialement Larofo
bonjour, impossible d'entrer une ville alors que lorsqu'on est dans la ville, elle s'afiche sur l'écran du gps, exemple Ayze, que faire? merci
Bonjour à tous. Je viens de parcourir 29 000 kms avec ma DS4. Jusqu'à ce jour le ventilateur ne s'est jamais mis en marche. J’habite à une quinzaine de kms de Montpellier. Je gare toujours ma voiture en périphérie de la ville. Dans mon trajet, je trave... voir la suite
Bonjour à tous, Possesseur d'une DS4 thp 200, j'arrive aux termes des 4 ans et donc à la date de la révision. Quelqu'un aurait il une idée du coùt de cette révision? Merci à vous :)
bonjour, , je roule avec 50% de 95 et 50 % éthanol sans aucun problème avec une légère consommation bien , ma question je doit changer le filtre sur à essence mais je ne sait pas ou il se trouve pouvez m 'indiquer l endroit. merci d'avance
Bonjour j'ai un petit souci sur ma DS4, j'ai mis des albums de musiques sur ma clés USB 8giga, mais quand j'installe la clés dans son port, rien ne s'affiche, la console centrale m'indique qu'il n'y a aucun musique sur la clés, quelqu'un pourrais m'aider... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une DS4 avec écran digital et je souhaiterai éteindre les feux diurne mais je ne trouve pas le paramètre à modifier (avant j'avais une C4 et j'avais été dans le Setup) Merci
Bonjour, Je viens de prendre possession de ma DS4 So Chic Blue HDI 120ch avec option navigation e-myway. Je cherche à modifier entre autres le son des clignotants. J'ai parcouru le manuel d'utilisation et le forum : en appuyant sur la molette en bas à ... voir la suite
Bonjour, le mal réccurent sur ces DS4... la sonde de température... mais où est elle ? qu'elle est son coût ? si vous savez... merci pour votre éclairage
bjr, sur DS4 1.6 thp 200 de 2011 je voudrais désactiver quand j ai les feux en automatiques les feux dans les phares mais garder les LED ( bien sur ma question est sur les feux de jour) car sur la mienne c est allumage des LED et des feux du bloque optiq... voir la suite
bj, j ai une DS4 1.6 THP 200 de 2011 je roule actuellement avec 50% de 95 et 50% ethanol , a ce jour aucun problème particulier , quelqu'un est il dans le même cas que moi pour avoir des retour ou sur la mise en place d 'un boitier éthanol , merci d'avanc... voir la suite
bonjour, aprés 14000km et un an, mes pneus avant s'usent sur les bords extérieurs, alors qu'au centre et sur l'autre bord peu d'usure... Je sort de chez Citroen pour inspection de la géométrie, et aprés avoir payé 112€ ils me disent qu'ils n' on rien tr... voir la suite
Bonjour, Aprés un an et 14000KM, mes pneus avant s'usent sur les bords extérieurs, alors qu'au centre et sur l'autre bord peu d'usure ! Je sort de chez citroen pour fair inspecter la géométrie et aprés avoir payé 112€ il m'annonce que tout va bien, port... voir la suite
Bonjour je cherche un attelage pour un ds4 1.6 thp 200 c est pas si facile ce modèle est a chaque fois exclu apparemment par rapport au pare chocs qui doit descendre plus bas que les autres versions est ce que quelqu' un a une adresse pour trouver le bon... voir la suite
Bonjour Sur ma DS4 les pneus montés sur jantes alu sont du 215/55/17,je vais monter des pneus neige sur jantes tôle de 215/60/16 comme me l'a dit le concessionnaire,et je voudrais désactiver le détecteur de pression ,et je n'ai pas trouvé dans l'ordinat... voir la suite
Bonjour où se trouve la commande de reglage de hauteur ? merci
Bonjour, J'envisage d'acquérir cette voiture et j'aimerai savoir si vous ressentez les imperfections des routes de campagnes ou bien qu'elle est plutôt souple ? Merci de vos avis, Antoine
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème.....hier 8h30 je cale en sortant du garage et la ben rien!! impossible de redémarrer comme si le moteur était en sécurité..... un voyant d huile s'affiche sur le tableau de bord , l'electronique à l'air de fo... voir la suite
bjr, mon gps est de 2011 en carte Europe , je veux faire la mise a jour seulement de la France cela ne vas pas me supprimer les autres cartes merci d avance cordialement
bonjour propriétaire d'une ds4 sochic . j'aurai une question a vous posez en ce qui concerne le bac de lave glace , aurait t'il un témoin sur le tableau de bord . impossible de trouver sur la notice cordial merci
Bonjour a tous, lors de louverture des portes via la telecommande le plafonnier ainsi que l eclairage sous les retros ne s allume plus.merci pour votre aide .
Bonjour je possede un ds4 1.6 thp de 200 cv en 19 pouces et je voudrais savoirs si je peux monter en pneus hiver des 17 pouces. cordialement
Bonjour comment remplacer haut parleur merci
Bonjour à tous. Ma DS4 n'étant plus sous garantie, j'envisage de faire moi même l'entretien: vidange et remplacement des filtres (huile, gasoil, air et habitacle). Je n'ai pas trouvé de revue technique pour la DS4, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des ... voir la suite
Bonjour depuis le 24/11/2014 mon e-myWay ne capte plus les satellites ni mesure altimetre. actuellement la carte est sur la normandie alors que je suis en bretagne. garage citroen Vittel, test 1h30 puis voiture laissée 1jour. depuis début décembre voitur... voir la suite
Bonjour, Suite du forum ouvert fin 2014 au sujet de la panne du système de blocage électronique du frein de parking sur ma DS4 Sport Chic de 2011 , nécessitant le remplacement l'ensemble du dispositif mécanique et électronique du frein à main. Merci ... voir la suite
Bonjour, J'ai une DS4 THP200 sport chic de 2011 avec eMyWay (RT6) de version 2.06 (RNEG2.06.A.6 201101251200) avec autoradio DENON. Je n'ai fait jusqu'à présent que deux MàJ des zones à risque. Aucun problème. Je voudrais maintenant faire une mise à jo... voir la suite
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu le témoins "préchauffage moteur diesel". Il est normalement sur le compte-tour à gauche du tableau de bord et il ressemble au corde-chauffe "petit serpentin". je m'explique. j'ai une ds4 modèle ... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaite vendre mes pneus hiver de DS4 suite à la vente de mon véhicule pour une DS5 (bien sûr les pneus ne sont pas compatibles). Connaîtriez-vous des bons plans pour la revente de pneus ou des personnes intéressées ? Je suis dans l... voir la suite
Bonjour Je viens d'acquérir une DS4 à la place d'une C4 et je viens pour participer au groupe d'entraide dans la mesure de mes moyens merci
Bonjour cherche explication pour changer feux croissement avant DS4 merci
Bonjour Bon réveillon à tous,et meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Bonjour Je viens d'acquérir une DS4 importée d'Espagne, j'ai donc une notice d'utilisation du véhicule en espagnole or je souhaiterais savoir comment on accède aux paramètres du véhicule alors que ma touche menu en dessous de l'écran GPS ne me donne accè... voir la suite
Bonsoir, Il y a quelques jours, dans le parking souterrain de mon immeuble, je n'ai pas réussi , une fois ma DS 4 SPORT CHIC ouverte et le contact mis , à faire avancer ma voiture car le frein de parking ne voulait pas se desserrer. Sur le cadran centr... voir la suite
Bonjour, Hier, j'ai retrouvé mes deux vitres avant descendues de moitié. En faisant quelques tests, je me suis rendu compte que cette hauteur correspond à la position à laquelle les vitres redescendent lorsqu'elles rencontrent un obstacle à la fermetu... voir la suite
Bonjour à tous, Peut on mettre des chaines sur d s 4 hdi 112(215-55-17),merçi pour les réponses.
Bonjour peut on mettre des jantes alu darwin equipe de pneus 205/55/16 91v sur ma ds4 115 hdi j ai bien peur de mettre fait avoir merci
Bonjour qui a déjà mis a jour son gps la cartographie et les alertes merci
Bonjour Apparemment les bouton de commandes ont changé et je ne sais pas comment accéder à la configuration du véhicule. merci
Bonjour, J'ai acheté d'occasion cet été une DS4 Executive de 2011 en boite auto (trop lente d'ailleurs ;) ) Certes les jantes sont belles, fragiles aussi avec une monte énorme en 235/40 R19 !!! ça donc fait plus que mal au porte monnaie. Qui a expérim... voir la suite
bonjour, Je n'ai cette voiture que depuis peu et la notice englobe plusieurs modéles .....en conséquence je ne trouve pas ce témoin de batterie pas plus que le menu général ( ma premiére question ). MERCI à tous les consommarteurs qui peuvent m'éclairer... voir la suite
bonjour, j'ai une ds4 d'avril 12 avec 1 BVA qui cette année s'est bloquée 3 fois a l'arret est ce que c'est arrivé à d'autres Merci de m 'aider car citroen ne m'aide pas beaucoup J'ai tres peu roulé et maintenant j'ai peur
Bonsoir, Je n'ai tjs pas trouvé la touche équivalente pour obtenir le menu général sachant que sur un modéle 2014 la touche menu n'existe plus en facade ???? merci
Bonjour, j'ai un soucis avec le fusible de prise 12v dans le coffre! en effet sur la notice il est répertorié "F14" hors il n'est pas grillé. il s'agit d'une DS4 163cv de Mars 2011. Merci pour votre réponse, Cordialement Doming
bonjour, quand je branche mon ipod au port USB, je ne parviens pas à en lire son contenu, que faire? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.