DS4

DS4

- 
7740 membres
Rejoindre

Découvrez les 1025 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Feux de route faibles ?

Bonjour, je trouve que mes feux de route sont "faibles", ils éclairent guère plus que mes feux de croisements. Des solutions ? Merci

Défaut moteur

Bonsoir, ma DS4 (boîte automatique) m'affiche depuis peu "Défaut moteur, faites réparer". Cela m'inquiète, c'est quoi ? Puis-je rouler encore ? Merci.

Sonde température extérieure

Bonjour, où se trouve la sonde de température extérieure sur une Citroen DS4 ? Merci d'avance.

Chrome

Bonjour je voudrais savoir comment rénové les chromes plastique autour des fenêtres de ma DS4 s'il vous plaît? merci d'avance

Répondre

Roue de secours

Bonjour, y-a t-il une vitesse maxi. à ne pas dépasser quand on roule avec la roue de secours ? De combien de km/h est-elle ? Merci d'avance.

kit de distibution

Bonjour j ai une ds4 de 2011moteur hdi 110fap j ai actuellemnt 84000km quant doije faire remplacer la courroie de distribution merci

Voyant Airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Vérifier la pression d'air

Bonjour, j'ai passé le code il y a un moment maintenant et arrêter de conduire pendant une longue période, j'ai racheté une voiture mais j'ai oublié quelques règles. Du genre quand dois-je vérifier la pression d'air de mes pneus ? merci

utilisation de la boite automatique et autre accessoire

bonjour comment utiliser la boite de vitesse automatique et les accessoires merci

Répondre

RETROVISEUR ELECTRIC D'UNE DS4

BONJOUR COMMENT DÉMONTER LA COQUE DU RÉTROVISEUR ELECTRIC EXTERRIEUR D'UNE DS4 MERCI