Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Pr climatisation

bonjour à tous je viens de changer mon compresseur de clim et refaire le plein de gaz. mais celui-ci ne démarre pas et après vérification de la prise qui va sur le compresseur je n'ai pas d'alimentation. je pense que mon ancien compresseur était encore bo... voir la suite

Une extention de garantie est t elle nécessaire pour un véhicule de 2 ans

Bonjour a tous et a toute Je fait l achat d une ds4 sportbakk Sport je souhaiterai savoir si une extention de garantie en vaut la peine. 45 000km Que j achete dans un garrage autre que citroen . Le prix J enbisage d en prendre une qu en pensez vous?Merci

cle activation mise a jour navigateur ds4

Bonjour comment trouver la cle merci

Répondre

Problème gps Ds4

BonjourMon écran tactile s'est refermé de moitiéJe ne vois que la moitié de l'écran ce qui m'interdit l'accès gps telephone radio à cause de de morceau noir. La radio fonctionne.Merci

Répondre

Défaut moteur faites réparer

Bonjour, DS 4 So Chic boîte automatique Je viens de lire les commentaires de 2019 concernant ce problème. On a amené plusieurs fois notre voiture en agence, change différentes pièces mais le problème persiste. des que on dépasse les 2700 - 2800 RPM le mes... voir la suite

Clefs

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Pompe additif ds4

Bonjour. J'ai un défaut Antipollution qui s'affiche. Suite à un diagnostique effectué chez un garagiste c'est lié à la pompe d'additif. Avez-vous une idée SVP ? merci

Répondre

Problème électrique.

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de phares directionnels. J'ai beau modifier le menu dans l'ordi mais à chaque fois rien ne reste en mémoire. Exemple ouverture coffre seul, feux de jour, changement son des clignotants...etc dès que je coupe le moteur tout... voir la suite

Fusible SH

A quoi sert ce fusible ?

DS4 - voyant moteur + ventilation

Bonjour,Je possède une CITROEN DS4 1.6 VTI 155 SO CHIC, achetée à un particulier en décembre dernier.Aucun souci depuis, si ce n'est un manque d'huile, mais hier en partant de chez moi, après avoir rouler 5 petits km le voyant moteur s'est allumé "défaut ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils