Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Citroen s'interesse t'il aux avis débatus dans ce forum

Je trouve ce forum sympa et intélligent, des questions pertinentes, des questions "plus basiques".... le point commun entre les participants et que nous semblons bien aimer notre DS4, voir la marque... (de bon ambassadeurs de la marque). Un tel forum me s... voir la suite

Carburant

Bonjour, Encore une question (peut-être bête..??) mais tant pis je la lance : Pour les propriétaires de moteur essence (comme moi : THP 200) il vaut mieux mettre du SP95 ou du SP98 ?? Merci

Largeur DS4 avec rétroviseurs

Bonjour, J'ai longtemps cherché la largeur totale de la DS4 avec rétroviseurs ouverts et je les ai enfin trouvées. Pour ceux que ça intéresse: http://www.automania.be/files/File/Citroen/DS4/2011/CT_DS4_E.pdf Cordialement

Coupure "d'allumage" ou rupture ou micro coupure .

Bonjour à tous , Je constate des ruptures pendant la conduite du véhicule , il semblerait que ce problème soit de plus en plus fréquent ... En fait lors d'une reprise pendant l'accélération , je ressents des micro coupures , manque de fluidité . Je suis... voir la suite

volume sonore

Je trouve la sonorité du clignotant, ainsi que celle du radar de recul très puissante. Y-a-t'il un moyen de baisser le volume de ces instruments??? Merci de votre réponse.

sous la roue galette de secours

en enlevant cette roue et le bloc accessoires je constate un équipement relié électriquement et mécaniquement ( un cable?) je n'en trouve pas la dénomination dans la notice , merci de m'éclairer sur ce sujet .

couleur conteur

bonjour la couleur bleu des cadran du tableau de bord , peut on changer la couleur cordialement

boite d'ampoules

Bonjour à vous tous, je viens d’acquérir une DS4 SoChic 110cv, je possède les phares au xénon, qui peux me dire quelle boite d'ampoules acheter. Un grand merci d'avance.

extension de garantie ds4

bonjour j ai acheté une ds4 par mandataire je voudrais acheter une extension de garantie s possible et comment cordialement

Kit de Dépannage (lors d'une crevaison)

Bonjour, Je viens de changer mes deux pneus avant (225/40/R19) car ceux-ci étaient (déjà) "rincé" au bout de 20 000 km !!! Je me demande, par ailleurs, si cela vous étonne ou non.... mais c'est une tout autre question qui m'amène aujourd'hui : en effe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils