Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Enlever les notifications de navigation

Bonjour Est-il possible de ne pas afficher les notifications de navigation sur le compteur de vitesse lors d'un guidage ? Pour l'instant j'appuie sur le sélecteur de droit afin de faire disparaitre mais dès qu'une nouvelle notification arrive elle est af... voir la suite

connexion bluetooth avec le telephone protable one plus two

Bonjour, j'ai un téléphone portable de la marque one plus two et je n'arrive pas faire la connexion avec le bluetooth. le bluetooth reconnait le one plus two et vice et versa, mais ensuite la connexion tourne en boucle, c,est à dire que le bluetooth de l... voir la suite

clignotant game boy

Bonjour, comment changer le bruit sonore? merci

bip sonore marche arriere

bonjour, depuis quelque jours, le bip sonore de la marche arrière ne fonctionne plus, la voiture indiquant l'existance d'obstacle apparait sur l ecran et fait signe des obstacbles sans faire de bip sonore (celui de l avant focntionne bien) quelqu un ... voir la suite

contenu de la revision des 90 000 kms

Bonjour, Quelqu'un aurait il réalisé ou fait réaliser la revision des 90 000 kms sur sa DS4 160 HDI? qu'est ce qui doit etre fait? et quel est le coût associé. Merci

Son autoradio

bonjour, Depuis 3 semaines je n'ai plus de son dans ma Ds4 de 2012 après avoir débrancher la borne plus de la batterie. la lecture se fait tout marche meme les détresses des radard de recul sauf que plus de son; merci de votre aide

cartographie gps ds4 2012

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte gps gratuitement est ce possible.Merci

Start and stop

bonjour mon star ans stop ne fonctionne plus des que je m'arrête le véhicule s'arrête bien mais du moment que je lâché la pédalé de frein ça fait un drôle de bruit et tout ce coupe . Connaissez-vous le problème merci

Essuies- glaces

Bonjour à tous, Je viens de changer les essuies glace sur ma DS4 en suivant les inications passager conducteur et apparemment à vitesse rapide l'essuie glace passager claque sur le haut en frappant le bord du pare-brise. Je l'ai interverti avec celui du ... voir la suite

Echange du filtre a gasoil

Bonjour a tous. J'ai fait la revision des 45000 km et j'ai voulu changer le filtre a gasoil mais il m'est impossible de deconnecter la prise electrique ( presence d'eau dans le filtre) qui se trouve a gauche sur le dessus du filtre. merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils