Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1081 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Installation Mirror Screan?

Bonjour, Je voulais acheter une DS4 d'occasion avec le système de navigation et je voulais savoir s'il était possible de faire installer l'option "Mirror Screen"? Car elle n'est pas présente sur la voiture que j'envisage d'acheter? merci d'avance

Peinture

Bonsoir ,Je voudrais savoir où ce trouve la réf peinture, Merçi.

Ampoule LED

bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté des ampoule LED pour l'éclairage plaque car j'ai fais un mauvais achat ampoule trop grande impossible de remettre le cache au prix des ampoules j'aimerai bien évité de me planter à nouveau. Merci d'av... voir la suite

je souhaiterais savoir ou se trouve le filtre d'habitacle sur une ds4

Bonjour comment changer un filtre d'habitacle , sur une ds4 merci

lettre citroen

bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider rédiger une lettre pour Citroën France sur un problème de boite de vitesse pmp6 pilote ds4 so chic 110 e-hdi airdream pmp6 robotisée date de sortie 08 2012 - 28750 km problème de... voir la suite

changer un retropviseur

bonjour à tous j'aimerai savoir comment changer un rétroviseur extérieur droit de Citroën Ds4 merci

fuite lave glace

bonsoir , j'étais garé sur un parking prive de surface de bricolage.En redémarrant , j'ai touché à l'avant coté droit , une bordure en béton qui entourait un arbre à ma droite .j'ai donc reculé par la force des choses , et quelle surprise ! du liquide ... voir la suite

usure rapide du train complet de pneus

Bonjour, Après 16000 km le train de pneus (les 4) présente une usure de 90%. Le garagiste prétend que la DS4 est réputée pour être une grande consommatrice de pneus. J'aimerais savoir si ce phénomène est fréquent. Les pneus sont des "Michelin" 225/45/18... voir la suite

Couple moteur 2.0 BlueHdi 150CH

Bonsoir, J'ai déjà posté un message sur le site concernant le comportement de ce moteur. En effet, le moteur est très creux sous 1500t. C'est étonnant pour un moteur 2l. Cela ressemble à une Renault Mégane 1.6 130CH. Sur mon ancien véhicule (DS5 2.0... voir la suite

feux diurne

Bonjour les feux de position s'allume a la place des diurnes, comment modifier la programmation ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.