Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

temoin de batterie sur ds4 2014

bonjour, Je n'ai cette voiture que depuis peu et la notice englobe plusieurs modéles .....en conséquence je ne trouve pas ce témoin de batterie pas plus que le menu général ( ma premiére question ). MERCI à tous les consommarteurs qui peuvent m'éclairer... voir la suite

Répondre

problemes avec BVA

bonjour, j'ai une ds4 d'avril 12 avec 1 BVA qui cette année s'est bloquée 3 fois a l'arret est ce que c'est arrivé à d'autres Merci de m 'aider car citroen ne m'aide pas beaucoup J'ai tres peu roulé et maintenant j'ai peur

TOUCHE MENU SUR DS4 ....2014 ?

Bonsoir, Je n'ai tjs pas trouvé la touche équivalente pour obtenir le menu général sachant que sur un modéle 2014 la touche menu n'existe plus en facade ???? merci

Problème de prise 12v dans le coffre.!

Bonjour, j'ai un soucis avec le fusible de prise 12v dans le coffre! en effet sur la notice il est répertorié "F14" hors il n'est pas grillé. il s'agit d'une DS4 163cv de Mars 2011. Merci pour votre réponse, Cordialement Doming

lecture de l'IPOD

bonjour, quand je branche mon ipod au port USB, je ne parviens pas à en lire son contenu, que faire? merci

clé usb

Bonjour, j'ai une petite question concernant ma ds4 chic 1.6 diesel. Est-ce que vous savez si, en laissant une clé usb branché, ça peux tirer sur la batterie (celle-ci n'a pas de petite lumière témoin). merci d'avance et une bonne journée. Bigbo... voir la suite

Problème de viesse a froid

Bonjour j'ai une ds4 de2012 avec 42500 kms je rencontre des problèmes d'accout entre 80 et 90 kmh. egalement problème de passage de vitesse a froid , que faire? merci

taille pneus hiver

bonjour, je voudrais savoir quelle taille pour les pneu hiver? merci

Poignée de porte ar sur ds4

bonjour Les poignées de ma DS4 de mars 2012 le vernis se craque j'ai été a Citroën Marignane qui m'a envoyer bouler en me disant que la garantie ne peut pas être en compte merci

carter sous moteur ds4 thp 200

Bonjour je viens d'acheter une ds4 thp 200 de 2013, et je viens de m'apercevoir que selon moi ,il manque un carter sous le coté gauche du moteur .chez citroen , on me dis que c'est normal ,or les fixations existes et en plus la garniture de roue gauche e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils