barres de toit DS4
Bonjour comment installé le barres de toit DS4 Merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment installé le barres de toit DS4 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'en ai besoin en francais
Bonjour , J'ai une DS4 depuis 4 mois et je me demande toujours si de jour les phares en veilleuse + les led doivent rester allumés ou s'il est posssible de ne laisser que les led. Merci de me renseigner.
Bonjour! est ce plus confortable qu'une c4 ?
Bonjour! je cherche le filtre habitacle sur ma ds 4 so chic merci
Bonjour je viens de voir une personne qui fait l' entretien toutes marque , et me signale qu'il y a un problème dans les moteurs ( volant moteur qui vibre et injecteurs qui sifflent et dans ce cas voir citroen pour resserrer les injecteurs) Vous Avez eu... voir la suite
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité sonore et surtout de l'absence de puissance et même de basses de la configuration de ma DS4 avec l'option caisson de basses. J'en avais essayé une sans caisson de basses, je ne voyais pas trop la différence. ... voir la suite
Bonjour, Je vous prie d'abord de m'excuser si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon cas personnel. Mon véhicule DS4 Sport Chic THP 200 a été importé d'Allemagne, il est équipé de jantes Brisbane 18'' et de pneu... voir la suite
Bonjour, Je dois faire réviser prochainement ma DS 4 pour les 40 000 km. Peut-on me dire à combien se monte la facture pour ce type de prestation, pour ceux qui ont procédé à cette révision ? Merci d'avance.
Bonsoir peut on connecté plusieurs périphérique Bluetooth en même temps ( 2 iPhones) merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation