Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

connexion clé USB s/DS4

Bonjour à toutes & tous, je viens d'acquérir une DS4 et mes tentatives de connexion d'une clé USB n'aboutissent pas… quelqu'un peut il m'aider ? je vous remercie

Mémorissation des vitesses

Bonjour, Sur DS4, il y a un nouveau régulateur/limiteur de vitesse avec une touche mémoire des vitesses programmées.. Mais comment programmer ces vitesses? Merci.

traction

Bonjour j ai un projet d acheter une DS4 boite automatique et je voudrais savoir si pour tracter une caravane il n y aurai pas de problemes merci

la mise à jour du GPS

Bonjour! peut on effectuer la mise à jour à l'aide d'une clé USB, ayant des sites appropriés sur internet pour acheter à pas cher ,les zones à risques........ si oui la clé se positionne t'elle près de l'allume cigare, dans la prise prévue pour une clé... voir la suite

pression des pneus

Bonsoir savez vous la pression exacte pour des pneus en taille 225 / 40 / 19 suite au voyant orange SERVICE allumer me disant que le contrôle de pression pneus n’était pas activer ? Merci pour votre réponse

Remplacement de pneus.

Bonjour. Je dois changer mes pneus sur ma DS4 sochic 110 Ch (215*55*17).Je souhaite l'équiper de pneus Hankook ventus prime 2. Si vous en avez deja posé pouvez vous me dire si ils sont bien et pas bruyant. Merci pour votre contribution.

Avis sur consommation?

Bonjour, je suis possesseur d'une DS 4 sport chic 163 cv THP BVA cette voiture me donne entière satisfaction : silence ,confort, touché de route extra. J'aimerais connaitre votre avis sur sa consommation réelle en usage ville route. J'habite Nice et les c... voir la suite

notice utilisation DS4

Bonsoir serait il possible de disposer d'une copie de notice d'utilisation de la DS4 so chic ? merci !

DS4 siège

Bonjour! Est-ce que les sièges sont confortable sur long trajet [> 4h]. Merci

Pneus d'hiver

Bonjour Est ce que c'est possible de mettre des jantes de 15" Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils