Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

barres de toit DS4

Bonjour comment installé le barres de toit DS4 Merci

notice francais ds4so chic

Bonjour j'en ai besoin en francais

phares et led

Bonjour , J'ai une DS4 depuis 4 mois et je me demande toujours si de jour les phares en veilleuse + les led doivent rester allumés ou s'il est posssible de ne laisser que les led. Merci de me renseigner.

confort

Bonjour! est ce plus confortable qu'une c4 ?

bonjour je voudrai savoir ou se trouve le filtre habitacle sur ds 4

Bonjour! je cherche le filtre habitacle sur ma ds 4 so chic merci

Volant moteur et injecteuers

Bonjour je viens de voir une personne qui fait l' entretien toutes marque , et me signale qu'il y a un problème dans les moteurs ( volant moteur qui vibre et injecteurs qui sifflent et dans ce cas voir citroen pour resserrer les injecteurs) Vous Avez eu... voir la suite

Sonorisation et Caisson de Basses DENON

Bonjour, Je suis très déçu de la qualité sonore et surtout de l'absence de puissance et même de basses de la configuration de ma DS4 avec l'option caisson de basses. J'en avais essayé une sans caisson de basses, je ne voyais pas trop la différence. ... voir la suite

Roue de secours DS4 Sport Chic THP 200

Bonjour, Je vous prie d'abord de m'excuser si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon cas personnel. Mon véhicule DS4 Sport Chic THP 200 a été importé d'Allemagne, il est équipé de jantes Brisbane 18'' et de pneu... voir la suite

révision des 40 000 km

Bonjour, Je dois faire réviser prochainement ma DS 4 pour les 40 000 km. Peut-on me dire à combien se monte la facture pour ce type de prestation, pour ceux qui ont procédé à cette révision ? Merci d'avance.

Bluetooth

Bonsoir peut on connecté plusieurs périphérique Bluetooth en même temps ( 2 iPhones) merci