Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

message " Defaut moteur, faites réparer le véhicule "

Bonjour à tous, voilà depuis quelques semaines j'ai le message ci-dessus qui s'affiche ( mais le message disparait au bout de quelques heures ). au début je me suis dit comme j'arrive bientôt a la visite des 35.000 kms c'est peut être a cause de ça. donc... voir la suite

prix d/une vidange ds4 40.000 km

bonsoir, je voudrais connaître le prix vidange ds4 40000km, merci

notice ds4 sport chic

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation de la multitude de boutons présents sur les sieges et le tableau de bord, merci!!

Démontage garnitures portière

Bonjour, a tous les membres Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment démonter les garnitures des portières arrière. Merci !

Comment purger le liquide de refroidissement sur THP 200 ?

Bonjour à tous :) Comment vider l'intégralité du circuit de refroidissement et le purger correctement ? J'ai besoin de vos lumières :) Merci :) Maxime...

Répondre

changement filtre habitacle sur ds4

Bonjour cherche doc pour changer le filtre a pollen merci

sonde température DS4 THP200

Bonjour, éternel problème des DS4... la sonde de température ! J'ai une THP200 savez vous où se trouve cette sonde et cerise sur le gateau son prix, je vais la changer moi-même le véhicule est hors garantie... mille merci à vous. Ca m'agace toute ses pr... voir la suite

bruit de courroie d'accessoire DS4

Bonjour J'ai un bruit au niveau de la courroie d'accessoire de ma DS4 J'ai changé le galet supérieur et la courroie et c'est toujours pareil Avez vous eu ce problème ? merci

retroviseurs ne se déploient pas

bonjour, quand j'ouvre la voiture avec la commande à distance, les rétro ne se "déploient pas" avez vous une idée du pourquoi ? merci

CHROMES DE ENCEGREMENTS DE PORTES

Bonjour Ma DS4 est touchée par ce problèmes .CITROEN ne participe a la hauteur des pièces la main d œuvre est a ma charge. Pour une véhicule de 27 mois et 41000 km Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils