Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1110 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

TAJATA sur DS4 de 2012

Bonjour la désactivation de l'airbag Takata sur Ds4 de 2012 , empêche t il tout risque de déclenchement intempestif ??

Navigateur internet

Bonjour, Depuis l'achat de ma DS4 il y a quelque mois, dès que je rentre une adresse https.... sur le navigateur internet l'écran de met en noir ou affiche une erreur. Avez vous déjà eu se problème ?

Témoin ' freinez' entouré de rouge ..en roulant

Bonjour , le témoin du tableau de bord ' freinez' entouré de rouge s' allume en doublant vers 130 ou 140km/h en doublant sur autoroute , sans aucune raison .très dangereux . Ds4 - étoile ,alcantara 2130cv HDi - boîte auto

Problème frein à main

Bonjour, Problème de frein à main sur ma citroen DS4. Celui-ci ne fonctionne plus manuellement (frein à main électronique) je dois avancer ou reculer pour qu'il se désactive et arrêter le moteur pour qu'il s'active. Les voyants P et frein à main sont allu... voir la suite

ds4 essence 130 ch

Bonjour Problème de démarrage et au déverrouillage des portes les rétroviseur ne s'ouvre pas merci de me donner quelle pièce défectueuse

Problème de climatisation, besoin d'aide !

Bonjour à tous, J'ai un souci assez étrange avec la climatisation de ma voiture : la température est complètement inversée. Pour avoir du froid, je dois mettre le chauffage, et pour avoir du chaud, je dois régler sur le froid… Au début, je me disais que c... voir la suite

Facilité changement essuie glace

Salut, avez-vous déjà changé les balais d'essuie-glace adaptatifs sur la DS 4 ? Facile à faire soi-même ou galère ?

Panneau losange bleu

Bonjour, juste pour savoir je viens de croiser ce panneau pour la première fois et je ne sais pas ce que cela signifie et si il me concerne, voici la photo.Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'éclairer ? merci

Bruit moteur / ventilation sur autoroute

Bonjour à tous, Grosse frayeur ce matin sur l’autoroute ! Je roulais tranquillement quand j’ai commencé à entendre un bruit étrange, comme un souffle ou un vrombissement au niveau du moteur ou de la ventilation. Au début, j’ai cru que ça allait pass... voir la suite

Pannes sans solution ( 5eme semaine en atelier )

Bonjour , problème rencontré sur DS4:diesel ,8500km08/2024 . Tous les voyants T de B sont allumés en roulant ..pendant 20km?? Est8; passage de vitesses instable ( ne sais pas si elles doivent monter ??( Avec limiteur ) Gps :;mauvaise indication vitesse , ... voir la suite

Répondre

Ds4 crossbak défaut circuit électrique faites réparer

Bonjour. Ce message s'affiche au démarrage de mon véhicule. La batterie a été changé il y a moins d'un mois. Tout semble fonctionner. Que dois-je faire svp?

LOA Citroën trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Citroën en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impressio... voir la suite

Répondre

Étanchéité DS4

Bonjour, je vien de rejoindre le groupe car, j'ai une DS4 2.0 HDi so chic qui n'est pas très étanche, pendant de forte pluie je retrouve mon tapis conducteur complètement trempé... sous mon siège conducteur au niveau des branchement électriques c'est asse... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème de démarrage après avoir changé la batterie j'ai un message batterie charge faible et après plusieurs tentatives elle démarre c'est une DS4 avec 10000 Au compteur. Merci

Amortisseurs durs sur DS4 phase II 2016

Bonjour, mon DS Modèle DS4 THP 160 CH ANNÉE 2016 à été fabriqué avec des amortisseurs TROP DURS et au moindre obstacle sur la route, ça secoue bcp...y a t'il une façons de remplacer les amortisseurs? Le constructeur reconnaît cet inconvénient mais ce n'es... voir la suite

Gestion hybride ds4

bonjour. Problème de gestion hybride intermitant qui serait du à un problème de circuit électronique de gestion hybride sous l"antenne de la voiture et pour le changer obligation de changer le joint d'étanchéité qui est en reliquat depuis 3 mois .merci

Rappel Air bag TAKATA

Bonjour à tous, j’ai appris que certains modèles Citroën pourraient être concernés par un rappel lié à des airbags défectueux TAKATA. Je crains que ma voiture ne fasse partie des véhicules touchés, mais je ne sais pas exactement comment vérifier ni quelle... voir la suite

Plusieurs Voyants (frein)

Bonjour, apres avoir prit un rond point plusieurs voyant se sont allumés. Quelqu'un aurait déjà eu ça ? ( en savant que les voyants « stop » et « freins » en rouge viennent et s'en vont ).

je n'ai pas de chauffage dans ma ds4

bonjourIl n'y a pas de chauffage dans ma voituremerci

Répondre

Problème audio

bonjour. Quand je connecte mon smartphone (galaxy s24 ultra) à ma ds4 elle se connecte en Android play dans problème ma musique fonctionne correctement et le GPS aussi mais les autres son impossible de les lire que ce soit les messages audios snap Facebo... voir la suite

Répondre

Comodo Ds4

BonjourQui a eu des Problèmes sur DS4 avec le comodomerci

Répondre

Eau sous le passage avant

Bonjour à tous, j’ai découvert une grosse flaque d’eau au niveau du sol, sous le siège passager avant. Je pensais qu’un tuyau de clim ou autre s’était peut-être fissuré, mais après vérification, le garagiste m’a assuré qu’il n’y avait rien de tel sous cet... voir la suite

ds4 citroen

bonjour j ai un problème avec mon stars stop qui ne fonctionne plus. il reste allumer et defaut moteur alors qu il y a aucun code d erreur a la valise . une foi moteur en route seul le voyant service reste allumer et voyant stars stop sur le coter gauche.... voir la suite

Eau qui passe dans le coffre

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu une infiltration d'eau dans le coffre ? Je vois de l'eau qui coule depuis les grilles. (Pres de celle ou on doit passer pour changer les feux AR) Je n'arrive pas à déterminer d'où cela provient exactement pour résoudre ce... voir la suite

Feu de brouillard

Bonjour Où se trouve la commande des feux de brouillard sur la nouvelle DS4

Verrouillage porte

Bonjour Lors d'un verrouillage centralisé la porte conducteur ne se verrouille pas le retro conducteur ne se rétracte pas. Verrouillage correct pour les autres portes et coffre. Y a -t-il une solution simple? L'atelier DS : pas de rendez vous avant 3 sema... voir la suite

Problème indications portière ouverte

Bonjour à tous Depuis quelques jour quand je roule la voiture indique que l'une des portière est ouverte alors que non Pouvez-vous m'aider Par avance merci Karine

fermeture centralise

bonjour a tous, j'ai problème avec ma fermeture centraliser les 4 portes ne se ferme plus le coffre se ferme , quant j'actionne la fermeture depuis l'intérieur j'entends comme un relai et quant je roule le témoin de fermeture s'allume bien au rouge, la té... voir la suite

Répondre

Pb chauffage et fuite liquide refroidissement

Bonjour, ma ds4 thp 200cv,n a plus de chauffage. Tous les ventilos fonctionnent. Perte liquide de refroidissement avant gauche uniquement lorsqu elle chauffe vraiment. La courroie d alternateur s enclenche bien pour la pompe à eau. Serait-il possible que ... voir la suite

Problème FAP

Bonjour à tous Voyant FAP s'allume danger colmatage fap Perte de puissance difficultés à passer les vitesses supérieures [automatique]Après un arrêt prolongé tout redevient à la normale Quel est le problème ? ? Merci

Portes DS4 verrouillées

Bonjour il est impossible de ouvrir les portes de la nouvelle DS4, tout est verrouillé, la clé ne secours ne fonctionne pas non plus. Merci

Claquement et grincement

Bonjour à tous, lorsque j'arrête le moteur un bruit de claquement apparaît et de manière très bruyante. Au fur et à mesure des semaines il augmente et fini par claquer avec un bruit de grincement extrêmement fort pendant 40sec environ. Les gens se retourn... voir la suite

Defaut clignotant

Bonjour. Le défaut clignotant droit s'affiche aléatoirement quand je braque à droite. Merci d'un retour d'expérience.

Défaut moteur

Bonjour je possède depuis peu une Ds 54 de 1´2 litres , année 2018 le témoin défaut moteur apparaît à petite vitesses ( 40km/ h)dès que je mets du chauffage et disparaît au bout de 10 secondes Avez vous déjà rencontré ce problème gilles du 60

Tapis de sol du conducteur trempé

Bonjour je possède une ds4 so chic de l année 2013 et depuis quelque temps le tapis du sol côte conducteur est trempé le pare brise à été changé et n est donc pas en cause auriez vous une solution à mon problème merci

Hayon electrique

Bonjour pouvez vous me dire si le hayon est électrique sur la ds4 etoile alcantara ou est ce une option?

Problème avec detecteur d'angle mort

Bonjour à toutes et à tous.J'aimerais savoir si vous sauriez pourquoi le détecteur d'angle mort fonctionne périodiquement? C'est à dire que qu1nd je l'activite il fonctionne quelque minutes et s'arrête ensuite . Merci pour vos réponses

Plus de commandes au volant et plus de feu automatisue

Bonjour ma ds4 de 2021 qui a tout juste 55000 kms à de gros problèmes électriques. Les commandes aux volant ne fonctionnement plus les phrases automatiques non plus. Tout c'est déprogrammé après un changement de batterie. J'ai rdv pour la deuxième fois... voir la suite

AMPOULE frein

bonjour, changer Ampoule frein DS4 merci

Répondre

Craquement son ds4 2012

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une ds4 avec équipement audio denon, de façon assez aléatoire le son claque je ne sais pas à quoi c'est lié, j ai essayé de réduire les basses, ou baisser le volume mais de façon irrégulière le son coupe, dois-je fai... voir la suite

Plus d'alimentation après changement de batterie

Bonjour à tous, je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider car ça a l'air vraiment compliqué. En effet, après 6 mois sans rouler, la batterie a démarré seulement avec les câbles en marquant au début « défaut circuit électrique: faites rép... voir la suite

Voiture qui ne réinitialise à chaque fois

Bonjour à tous et à toutes, je rencontre ce problème sur ma DS4 de 2011 : L'ouverture centralisée se désactive, et tous les cadrans s'éteignent au bout de 10 min lorsque la voiture est garée et à l'arrêt. Il faut donc que j'ouvre ensuite la porte à la clé... voir la suite

Defaut feux de route

Bonjour à tous sur ma ds4 dès que je suis en mode feux de route ( led ) dès que je tourne le volant de gauche à droite ou l inverse j ai un message d erreur qui s affiché contrôler les feux de route et pour l instant j arrive pas à diagnostiquer ce soucis... voir la suite

Comment purger liquide de frein

Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite

Changement Pneu

Bonjour, j'ai des pneus 215/55 R17 Est il possible de mettre du 215/45 R17 Merci pour vos réponses

Fermeture coffre avec télécommande

Bonjour, l'ouverture du coffre avec télécommande je valide. mes peut fermer avec la télécommande Le coffre, comment programmer la clé ? Merci

Taches sur les sièges en tissu

Bonjour, suite au vacances mes enfants ont fait quelques taches de nourriture et de boisson sur nos sièges, connaissez vous un produit "miracle" qui les supprime totalement ? merci beaucoup

Ds4 je viens de garer ma ds4 et je n’arrive plus à l’ouvrir même avec les clés

bonjourJe viens de garer ma ds4 et je n’arrive plus à ouvrir mon véhicule les commandes de la clé ne fonctionne pas et même manuellement les clés tourne dans un sens mais pas l’autremerci

Répondre

pedale embrayage ds4

Bonjour, ma pedale d'embrayage ne remonte pas correctement

Répondre

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.