Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

pression des pneus en 16 pouces

Bonjour, L'utilisateur d'une DS4 Chic HDI montée en pneus 16 pouces, pourrait-il m'indiquer la pression des pneus ? Merci

ventilateur

DS4 SO CHIC 110 essence : problème de ventilateur allumé (très bruyant) après un parcours de 4 kms alors que le moteur est froid ...

defaut systeme ESP/ASR

bonjour a tous ,j ai une DS4 depuis 5 mois et j ai 4500km au compteur et mon ordinateur affiche que j ai un defaut du sistemeESP/ASR et que je dois faire reparer mon vehicule est ce que la garantie le prends en compte je vous remercie d avance

Installation crochet d'attellage

Je voudrais savoir si quelqu'un a fait installer un crochet d’attelage ailleurs que chez Citroën et s'il a était obligé d'aller chez le concessionnaire pour un problème électrique cause ajout faisceaux électrique.

feux de jour

Bonjour Est il normal d avoir les veilleuses et les diodes et de jour allumées en mode auto ? Merci

Siege passager bloqué.

Bonjour a tous, j'ai une DS 4 depuis 1 mois et constate que la crémaillère du siege passager est bloqué dans la position arrière au maximun, impossible de le faire coulisser vers l'avant?... Si vous avez eu ce problème et trouver la solution.Merci de me r... voir la suite

Manette de commande des clignotants et de l'éclairage

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire a quoi sert le bouton central sur la commande de l'éclairage ? Merci

Problème pédale d'embrayage

Bonjour a tous. Je rencontre un problème avec mon véhicule (ds4 So chic) il arrive parfois que la pédale d'embrayage ne revient pas complètement avez vous déjà rencontrés se problème. Merci de votre aide et bonne fin d'Année

coffre de toit

bonjour Quelle serais la longueur maxi pour un coffre de toit sur la ds4 car je serais interesser par un qui peut contenir des ski taille adultes. Merci de me faire savoir si un coffre peut depasser de la voiture.

Création du répertoire GPS

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ds4 THP200 avec un GPS d'origine. Même si je trouve la prise en main de ce dernier assez simple, je dois avouer que je n'arrive pas a créer un répertoire en nomant mes favoris... Mise a part les coordonn... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils