Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

auto radio

J'ai une DS4 sport chic 200 cv. L'auto radio n'est pas top. Les CD ne sont reconnus qu'une fois sur 10 Les CD MP3 ne sont pas reconnus,l'Ipod ne fonctionne que si je le déconnecte et que je le reconnecte avant la mise en route du véhicule. La clé USB, ell... voir la suite

Achat chez un mandataire

Bonjour à tous, Actuellement je prospecte et suis intéressé par le modèle DS4 163 cv. Quelle différence y a-t-il, pour un même modèle avec même options, chez un même mandataire, entre une ds4 "origine France" (- 5%) et une ds4 "origine européenne" (-17,5%... voir la suite

vibration volant

ma ds4 163cv ( 18") n' a que 500 km , j'ai remarqué une vibration dans le volant a partir de 120 km quelqu'un a t il eu ce probleme je vais passer au garage , j'espere que ce n'est pas grave, j'ai pu lire sur le net que le point négatif de la ds4 c'est :... voir la suite

Usure pneumatique

Bonjour à vous tous, heureux possesseur de DS4, Ma question porte sur l'usure de vos pneumatiques (en fonction du type et puissance de votre "beauté"), Personnellement, sur ma 200THP, en 19 pouces avec des michelins en première monte, et je précise sans r... voir la suite

Rétroviseurs et Marche arrière

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le "rétroviseur indexé sur la marche arrière". J'ai bien suivi la notice: pour mémoriser la position, mettre la marche arrière, régler les rétros à convenance, et hop, la position doit être mémorisée automatiq... voir la suite

Attelage démontable

Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci

GPS et limites de vitesse

Bonjour, Je sais qu'il est possible de configurer le GPS afin qu'il émette un signal sonore dès que l'on dépasse la limitation de vitesse en cours (je l'ai essayé sur une DS4 Sport Chic). J'ai une DS 4 So Chic, et je ne trouve pas comment configurer cett... voir la suite

allumage auto des feux

bonjour a tous sur ma ds 163 lorsque que mon commando de feux est en position auto , les feux a led avant ( L ) plaque et feux arriere sont constamment allumés meme en plein jour , si coche les feux diurnes sur l'ODB , même constat ! je trouve étrange qu'... voir la suite

Vitesses mémorisées (régulateur de vitesse)

Bonjour, Sur ma DS4 HDi 110, je n'arrive pas à sélectionner/utiliser les vitesses mémorisées en mode régulateur de vitesse. La notice dit qu'il faut appuyer sur "Mem", puis appui long sur +/- pour sélectionner la vitesse mémorisée suivante/précédente. Qu... voir la suite

révisions

Je n'ai pas le carnet d'entretien, quelles sont les révisions à faire et à quel moment pour ne pas perdre la garantie?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils