Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

1 ère révision DS 4

Bonjour, Pour Info,peu-t-on me dire ce qu'il m'en coûtera pour la première révision ( 20 000 km ) d'une DS 4 BMP6 110 CV ? Merci d'avance.

le cachet sur le carnet d'entretien est il obligatoire pour la garantie?

Bonjour, Je viens de racheter une DS4 à un particulier et il n'y a pas de cachet de vendeur sur le carnet d'entretien! je n'ai pas non plus la facture du premier achat! Est ce un problème si j'ai besoin de faire jouer celle ci? Cordialement

Version des cartes GPS

Bonjour, Je souhaite connaître la version des cartes qui sont dans mon GPS, afin de voir si je dois/peux faire une mise-à-jour (sans aller chez Citroën). Comment faire ? Existe-t-il une "astuce" comme sur les C5 par exemple ou on doit appuyer pendant 5 s... voir la suite

Quelle monte compatible avec SportChic 18" 163HDI pour pneu hiver

Bonjour, Dans le manuel il est noté que le 18" n'est pas compatible avec le chaînage. Dans ce cas peut-on descendre en 17" voir 16" avec cette motorisation ? J'ai lu par ci par là sur des forums que ce n'était pas forcément possible à cause des dimension... voir la suite

Temporisation ouverture trappe carbutant trop courte !!

Bonjour, Je viens de me faire avoir par la temporisation d'ouverture de la trappe carburant : j'ouvre la trappe, je mets ma carte etc... je prends le pistolet, je me retourne pour faire le plein et... patatra... la trappe s'est refermée entre temps. Me v... voir la suite

Start & stop

Bonjour, Je viens d'avoir mon véhicule DS4 Sport Chic en 163 cv. Je vais peut être poser une question idiote, mais il n'y a pas de système Start & stop de série sur ce modèle ? en fait je ne m'était même pas posé la question, sauf qu'en l'utilisant je me ... voir la suite

auto radio

J'ai une DS4 sport chic 200 cv. L'auto radio n'est pas top. Les CD ne sont reconnus qu'une fois sur 10 Les CD MP3 ne sont pas reconnus,l'Ipod ne fonctionne que si je le déconnecte et que je le reconnecte avant la mise en route du véhicule. La clé USB, ell... voir la suite

Achat chez un mandataire

Bonjour à tous, Actuellement je prospecte et suis intéressé par le modèle DS4 163 cv. Quelle différence y a-t-il, pour un même modèle avec même options, chez un même mandataire, entre une ds4 "origine France" (- 5%) et une ds4 "origine européenne" (-17,5%... voir la suite

vibration volant

ma ds4 163cv ( 18") n' a que 500 km , j'ai remarqué une vibration dans le volant a partir de 120 km quelqu'un a t il eu ce probleme je vais passer au garage , j'espere que ce n'est pas grave, j'ai pu lire sur le net que le point négatif de la ds4 c'est :... voir la suite

Usure pneumatique

Bonjour à vous tous, heureux possesseur de DS4, Ma question porte sur l'usure de vos pneumatiques (en fonction du type et puissance de votre "beauté"), Personnellement, sur ma 200THP, en 19 pouces avec des michelins en première monte, et je précise sans r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.