Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Déconnection du Bluetooth

Bonsoir à tous, j ai fait il y a deux semaines l'acquisition d'une DS4 110 HDI SO Chic. Au 2 ème jour j'ai eu la portière arrière gauche bloquée, impossible de l'ouvrir ni de l'intérieur ni de l'extérieur. La réparation a été faite sur la tringlerie défec... voir la suite

Sifflement

Bonjour Quand je dépasse les 70 km/h j'entend un sifflement coté passagé surtout si j'ouvre la vitre.En repliant les rétros le sifflement disparait. quelqu'un à t'il le même souci

Ventilation

Bonjour; je possede une ds4 depuis le mois de decembre, or regulierement une fois le moteur, la ventilation continue de tourner alors qu'on ne peu pas dire qu'il fasse encore tres chaud! J'ai telephoné chez citroen et la secretaire qui a la meme voiture e... voir la suite

Rodage

Bonjour à tous, est-il vrai qu'il faut encore faire un rodage avec les voitures actuelle ? J'ai la DS 4 200CV.et on m'a dit qu'il ne faut pas dépasser les 3000 tours pendant un certain nombre de km. Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

OBD sans gps

peut on faire apparaitre les données de mon ordi de bord sur mon cadran central (où s'affiche la vitesse) sur une ds4 sans GPS

consommation 2l hdi 163 cv

bonjour futur possesseur une ds4 sport chic 2 l HDI ( blanc nacré , pack dark chrome) j'aimerai connaitre la consommation réelle du véhicule et la longévité des pneumatiques ( en 18")

Fixation Roue de Secours

Bonjour à tous Je viens de m'appercevoir que la roue de secours galette (option) n'est pas fixée par une vis centrale comme mentionné dans la notice. Elle est simplement emboitée sur un bloc de polystyrène gris lui même posé sur une sorte de moteur tenu ... voir la suite

Question de point de vue

Bonjour à tous, Avec l'âge, on s'aperçoit que tous ces petits détails sont réellement dérisoires (frein à main électrique, reprises un peu molles etc.). On a tous la chance d'avoir une voiture à plus de 20000 euros, donc pour la plupart d'entre nous tout ... voir la suite

ds4 est-ce un bon choix

Bonjour à tous je suis dans l'attente de la livraison de ma DS4 e-hdi 110 bmp6 so chic. Ai-je eu raison de choisir ce modèle je lis tout et son contraire sur les forums de discution notamment sur la boite bmp6, le frein de parcking automatique. Merci pou... voir la suite

Son GPS

Peut-on augmenter les aigus aux voix du GPS ? Je les trouve trop grave, que ce soit la voix féminine ou masculine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils