Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Rétroviseurs et Marche arrière

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le "rétroviseur indexé sur la marche arrière". J'ai bien suivi la notice: pour mémoriser la position, mettre la marche arrière, régler les rétros à convenance, et hop, la position doit être mémorisée automatiq... voir la suite

Attelage démontable

Bonjour, je veux faire poser un attelage sur ma DS4 163cv, l'avez vous fait chez Citroen ou ailleurs et avec quel budget? merci

GPS et limites de vitesse

Bonjour, Je sais qu'il est possible de configurer le GPS afin qu'il émette un signal sonore dès que l'on dépasse la limitation de vitesse en cours (je l'ai essayé sur une DS4 Sport Chic). J'ai une DS 4 So Chic, et je ne trouve pas comment configurer cett... voir la suite

allumage auto des feux

bonjour a tous sur ma ds 163 lorsque que mon commando de feux est en position auto , les feux a led avant ( L ) plaque et feux arriere sont constamment allumés meme en plein jour , si coche les feux diurnes sur l'ODB , même constat ! je trouve étrange qu'... voir la suite

Vitesses mémorisées (régulateur de vitesse)

Bonjour, Sur ma DS4 HDi 110, je n'arrive pas à sélectionner/utiliser les vitesses mémorisées en mode régulateur de vitesse. La notice dit qu'il faut appuyer sur "Mem", puis appui long sur +/- pour sélectionner la vitesse mémorisée suivante/précédente. Qu... voir la suite

révisions

Je n'ai pas le carnet d'entretien, quelles sont les révisions à faire et à quel moment pour ne pas perdre la garantie?

GPS

SUITE A ERREUR SUR UNE ADRESSE IMPOSSIBLE DE LA FAIRE SAUTER, IL Y A BIEN UNE TOUCHE DE MODIF MAIS RIEN NE SE PASSE LES ADRESSES EN QUESTION SONT TOUJOURS LA...

carrosserie mat

Possesseur d'une DS4 just mat depuis 2 semaines, je cherche des conseils pour entretenir la peinture mat. Les traces après le lavage restent bien visibles et il faut de l'huile de coude et peau de chamois pour un résultat correct. Je cherche des produits ... voir la suite

vibration levier de vitesse

BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UNE DS4 SO CHIC DEPUIS 2 MOIS (2500KM) DEPUIS LE DEBUT IL Y A UNE FORTE VIBRATION AU NIVEAU DU LEVIER DE VITESSE JE PRECISE QUE CE BRUIT INTERVIENT MOTEUR EN MARCHE A L'ARRET MON GARAGISTE NE TROUVE PAS Y A T' IL UNE SOLUTION MER... voir la suite

Appel d'urgence ou d'assistance

Bonjour à tous. Je suis toujours préoccupé par l'absence de cric et de clé pour démonter les roues (THP 200 et jantes 19 pouces). Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà utilisé les boutons d'appel d'urgence ou d'assistance et donc, nous faire profiter ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.