Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Contrôle automatique pression pneus

J'ai acheté une ds4 200cv chez un importateur avec 2 options : le GPS et les phares xénon. Normalement l'option xénon inclue les lave-phares et le contrôle pression pneus. Or je n'ai pas d'essui-glaces sur les optiques de phares et comment puis-je savoir ... voir la suite

accident suite pb frein à main

Bonjour, grosse frayeur en ce vendredi soir dernier. Comme à mon habitude pour récupérer mes enfants je m'arrête dans une rue en montée. Mais là, grosse panique, une fois à l'arrêt, j'actionne le frein de parking, je défais ma ceinture, ouvre la portière,... voir la suite

Quelle essence utiliser ?

Faut-il utiliser le super 95 ou 98 pour la DS4 2OO ch ?

Vis Antivol (Doc page 243) -> en accessorie depuis 01/01/2011 sur tous les modèles CITROEN

Bonjour, je pensais avoir une vis antivol pour le 4° écrou de chaque jante (18"- Brisbane) comme indiqué dans la documentation page 243. Certes non, ce n'est pas un oubli, d'après le SAV Citroën, tous les modèles de la marque, PREMIUM ou pas (DS ou C) n'e... voir la suite

répertoire adresse

bonjour a tous quelqu'un peut'il me dire comment faire pour supprimer une adresse dans le répertoire GPS ( pas effacer les dernières destinations cela je sais faire) merci a tous bonne journée .

Frein de parking automatique en hiver

Bonjours. Chaque fois que je coupe le contact, le frein de parking se sert automatiquement (et je n'ai pas la possibilité dans la config, de désactiver ce fonctionnement.....certaines version l'ont). Comme je suis actuellement à un endroit ou il fait très... voir la suite

Liste contacts tel

Bonjour, lorsque je synchronise mes contacts téléphoniques de mon tel portable à l'ordinateur de bord, le listing des contacts est visible sur l'écran.... jusque là, normal ..... Voici ma question : il y a t'il un moyen de faire une recherche d'un contact... voir la suite

Comodo de gauche

Bonjour, Une info : Un appui long sur l’extrémité de la commande d’éclairage (comodo de gauche ),cela permet de répéter la dernière consigne de navigation pour ceux qui ont le GPS.

Antenne autoradio

Je suis assez surpris de ne pas avoir d'antenne radio sur ma DS4 So Chic. Par contre la réception est excellente. Antenne cachée?

" mauvaises vibrations "

Me concernant,c'est une vibration qui provient de l'avant, à faible vitesse,peut-être une tige métallique, ou autre. La marque Citroën devrait bien regarder ce site, afin de recueillir les remarques de ses clients,et tout le monde y gagnerait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils