Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Bruit de cliquetis du plafonnier

Suite à la période de grand froid de ces 2 dernières semaines, j'ai un cliquetis parasite qui provient du plafonnier au dessus du conducteur (cliquetis plastique ou grincement). Ce bruit est apparu soudainement sans raison apparente, ni choc, ni démontage... voir la suite

risque de verglas

ça y est pour la 1er fois l'alerte" risque de verglas" est apparue sur l’écran Gps. température -2°.

A-coups train avant en manoeuvre

Bonjour, Je suis possesseur d'une Sport Chic THP200 depuis deux mois. Celle-ci est équipée de roues 19". J'ai constaté un phénomène curieux voire désagréable : lors de manoeuvres avant ou arrière nécessitant un braquage à fond, il se produit à la mise e... voir la suite

données

au démarrage l'alerte (risque de verglas ) ne s'affiche pas peut êtres n'est'elle pas en mémoire,?

Indicateur du changement de vitesse

Bonjour, je possède une DS4 toutes options (So Chic), et je croyais qu'il y avais l'indicateur de changement de vitesse, c'est ce que j'avais vu sur mon bon de commande. Ma DS4 est une BMP (Boite pilotée), l'indicateur du changement de vitesse n'est que ... voir la suite

Chauffage long pour être efficace

Bonjour, par cette vague de froid, nous sollicitons les chauffages de nos voitures. .. aussi je trouve que le chauffage de la DS 4 est relativement long à être efficace. Pour comparer avec la petite Peugeot 206 que nous avons, en quelques minutes de chauf... voir la suite

détecteur d'angles morts.

Bonjour lea Amis, Ma ds 4 est équipée du sysrème de détection d'angles morts 'sonor et visuel sur l'écran de l'ordi "; Mais est-il visuel également sur l'exrémité des rétros extèrieurs,par un signal lumineux ? Merci.

ordi de bord

bonjour les données de mon ordi de bord ne s'affiches pas sur mon cadran central mais seulement sur l'ecran Gps est-ce normal si non quel réglage je dois faire merci

ordi de bord

bonjour sur ma dsa sochic l'ordi de bord ne s'affiche pas sur le cadran central mais seulement sur le cadran gps est-ce normal ou alors si non quelle réglage faut'il faire merci les gars .

Compteur couleur et HD pour GPS !

Bonjour, si vous etes comme moi, que vous avez une DS4 avec GPS mais sans le compteur couleur comme on aurais du avoir, venez sur ce sujet: http://www.apreslachat.com/a/dialogue-marque/citroen/ds4;244926/compteur-couleur-pour-gps-;429 Important car je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils