OBD sans gps
peut on faire apparaitre les données de mon ordi de bord sur mon cadran central (où s'affiche la vitesse) sur une ds4 sans GPS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
peut on faire apparaitre les données de mon ordi de bord sur mon cadran central (où s'affiche la vitesse) sur une ds4 sans GPS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour futur possesseur une ds4 sport chic 2 l HDI ( blanc nacré , pack dark chrome) j'aimerai connaitre la consommation réelle du véhicule et la longévité des pneumatiques ( en 18")
Bonjour à tous Je viens de m'appercevoir que la roue de secours galette (option) n'est pas fixée par une vis centrale comme mentionné dans la notice. Elle est simplement emboitée sur un bloc de polystyrène gris lui même posé sur une sorte de moteur tenu ... voir la suite
Bonjour à tous, Avec l'âge, on s'aperçoit que tous ces petits détails sont réellement dérisoires (frein à main électrique, reprises un peu molles etc.). On a tous la chance d'avoir une voiture à plus de 20000 euros, donc pour la plupart d'entre nous tout ... voir la suite
Bonjour à tous je suis dans l'attente de la livraison de ma DS4 e-hdi 110 bmp6 so chic. Ai-je eu raison de choisir ce modèle je lis tout et son contraire sur les forums de discution notamment sur la boite bmp6, le frein de parcking automatique. Merci pou... voir la suite
Peut-on augmenter les aigus aux voix du GPS ? Je les trouve trop grave, que ce soit la voix féminine ou masculine.
J'ai acheté une ds4 200cv chez un importateur avec 2 options : le GPS et les phares xénon. Normalement l'option xénon inclue les lave-phares et le contrôle pression pneus. Or je n'ai pas d'essui-glaces sur les optiques de phares et comment puis-je savoir ... voir la suite
Bonjour, grosse frayeur en ce vendredi soir dernier. Comme à mon habitude pour récupérer mes enfants je m'arrête dans une rue en montée. Mais là, grosse panique, une fois à l'arrêt, j'actionne le frein de parking, je défais ma ceinture, ouvre la portière,... voir la suite
Faut-il utiliser le super 95 ou 98 pour la DS4 2OO ch ?
Bonjour, je pensais avoir une vis antivol pour le 4° écrou de chaque jante (18"- Brisbane) comme indiqué dans la documentation page 243. Certes non, ce n'est pas un oubli, d'après le SAV Citroën, tous les modèles de la marque, PREMIUM ou pas (DS ou C) n'e... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.