Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

GPS

SUITE A ERREUR SUR UNE ADRESSE IMPOSSIBLE DE LA FAIRE SAUTER, IL Y A BIEN UNE TOUCHE DE MODIF MAIS RIEN NE SE PASSE LES ADRESSES EN QUESTION SONT TOUJOURS LA...

carrosserie mat

Possesseur d'une DS4 just mat depuis 2 semaines, je cherche des conseils pour entretenir la peinture mat. Les traces après le lavage restent bien visibles et il faut de l'huile de coude et peau de chamois pour un résultat correct. Je cherche des produits ... voir la suite

vibration levier de vitesse

BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UNE DS4 SO CHIC DEPUIS 2 MOIS (2500KM) DEPUIS LE DEBUT IL Y A UNE FORTE VIBRATION AU NIVEAU DU LEVIER DE VITESSE JE PRECISE QUE CE BRUIT INTERVIENT MOTEUR EN MARCHE A L'ARRET MON GARAGISTE NE TROUVE PAS Y A T' IL UNE SOLUTION MER... voir la suite

Appel d'urgence ou d'assistance

Bonjour à tous. Je suis toujours préoccupé par l'absence de cric et de clé pour démonter les roues (THP 200 et jantes 19 pouces). Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà utilisé les boutons d'appel d'urgence ou d'assistance et donc, nous faire profiter ... voir la suite

Le tableau de bord ne s'illumine pas de suite + clé dans neumann en continu néfaste ?

Bonjour à tous, 1) Le tableau de bord met parfois du temps à se connecter lorsque j'allume la ds4 200ch. cela est gênant car je fais confiance au véhicule pendant mes marches arrières alors que le radar n'est pas encore en marche. Avez-vous déjà eu ce ge... voir la suite

vibration

j'ai une DS4 sochic hdi 120 cv boite auto et j'ai depuis le début une vibration désagréable à faible vitesse (autour de 25 Km/H) à hauteur de l'avant gauche du pare brise devant le poste de conduite. Quelqu'un a-t-il eu la même chose?

Bruit arrière

Depuis quelques temps je perçois des bruits venant de l'arrière de ma DS4 notamment lorsque je roule sur des imperfections de la chaussée. Ces bruits ne me semblent pas d'origine mécanique. Après avoir enlevé la tablette arrière et la roue de secours ces ... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer la référence du Carnet d'Entretien de votre DS4. Celui-ci figure sur la couverture arrière et commence par : FR. Je vous demande ceci car j'ai acheté mon véhicule via un importateur et le carnet d'entretien est en ... voir la suite

RT6 qui redemarre sans arret !

Bonjour a tous, Depuis 1h environ j'ai un soucis, mon RT6 redemarre sans arret et sans raison: En fait, le système RT6 reboot en boucle, je constate : - allumage du rétro éclairage - bruit de ventilateur interne au RT6 qui s’accélèrent - logo Citroën et... voir la suite

tableau bord

je vois marqué "cruise pause" sur le tableau de bord, qu'est ce ? et comment l'effacer merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils