Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1082 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

téléphone portable

Mon portable est équipé d'un cordon USB. Je n'ai aucun problème en chargeant sa batterie par l'USB de mon ordinateur ou tout autre prise mais je n'ai aucun succès en le branchant sur l'USB de la voiture même contact ouvert puisque j'ai essayé le voiture r... voir la suite

mise a jour GPS.

Je cherche à m’informer sur la mise à jour du GPS. Quelqu’un pourrait m'informer sur la marche à suivre et sur le site approprié? merci.

Rodage DS4

Pas à ma connaissance, cependant il est préférable de rouler cool pendant les 1000 premiers kms et monter les rapports en respectant l'information qui est donnée au centre du compteur de gauche.

Répondre

le rodage ds4

bonjour y a t il un rodage spécifique à effectuer sur ds4 Si oui comment et de combien de temps ? Merci pour vos réponses !

Répondre

coffre de toit

Bonjour, Je voudrais acheter un coffre de toit mais je ne sais pas la contenance maximum conseillé pour ma DS4. Quelqu'un possède un coffre de toit. nicox667

Répondre

Conso DS 4

Sur 1400 km tout trajet mais plus en petit parcours j'ai actuellement une conso moyenne de 5.0 l. Il me semble qu'en observant bien les changements de rapport que l'on nous indique au compteur, la conso baisse assez sensiblement.

CONSOMMATION

Bonjour j'ai une ds4 bmp6 ehdi 110cv pouvez vous me dire ce que vous consommez sur petits et grands trajets,moi je fais du 6,5litres,6litres au mieux.je connais quelqu'un qui possède la même configuration en c4 et qui fait moins de 5litres. merci de vo... voir la suite

mise à jour gps

Esct-ce quelqu'un à fait une mise à jour de son gps récement ? Si oui, les zones à risques (radar fixe et feux) sont-elles tourjours indiquées, avec la nouvelle réglementation, je me pose la question ? Si elles n'y sont plus, je ne ferais pas de mise à jo... voir la suite

pack dark chrome

le pack dark chrome semble ne plus etre au calalogue !! du moins sur le cite citroen impossible de configurer le véhicule avec pack , quelqu'un connait la raison ? il y a t il un pb ?

Siège Avant...

Bonjour, J'ai acquis une DS4 200 THP sport chic il y a environ 4 mois avec sièges cuirs et fonctions massage. L'attache avant du siège conducteur se déloge régulièrement : j'ai donc ramené ma voiture à la concession et cela avait été remis en place. Cepen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.