carnet entretien ds4 1.6 vti
Bonjour Je suis a la recherche du carnet d'entretien en francais pour ma Ds4 1.6 VTI de 2012 Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je suis a la recherche du carnet d'entretien en francais pour ma Ds4 1.6 VTI de 2012 Merci Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous. Vitre baissée coté conducteur il y a un bruit de sifflement, très aigu au niveau du rétroviseur gauche; ceci même a vitesse réduite ( a partir de 50kms/h)... Chose non perceptible sur l'autre rétro. Connaissez vous ce problème et éventuell... voir la suite
Bonjours à tous . Je possède actuellement une ds4 HDI 160 et en suis très satisfait . Par contre , j'ai remarqué qu'un souffle (comme une fuite) se fait entendre au niveau du tableau de bord UNIQUEMENT lorsque le véhicule a été garé au soleil un certain t... voir la suite
Bonjour, à tous Je viens d'acquérir une DS4 HDI 112 CV So chic en import en date du 17.04.13 Je suis globalement satisfait de ce véhicule néanmoins, dès les premiers tours de roues le passage du premier rapport et du deuxième sont pas toujours mais, très... voir la suite
Bonjour, mon premier post sur cet intéressant forum… j'envisage d'acquérir une ds4 hdi115 so chic avec BMP6.. j'ai bien sûr lu les avis du forum mais je souhaite plus particulièrement un retour d'expérience sur l'utilisation de la boîte bmp6 (avantages… ... voir la suite
bonjour a tous, est ce quelqu' un a monté un attelage sur une ds4 avec radar recul soi même, et ou l avez vous acheté. merci pour vos reponses
Bonjour, Avez vous eu ce genre de problème, je demarre le matin normalement fait 1 km et l'alarme de température moteur s'affiche et sonne quelques secondes et s'arrete puis plus rien. je reprends la voiture le soir en quittant le travail (elle n'a pas ro... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon téléphone en audio sur la voiture. Le Bluetooth téléphone marche très bien, mais la connexion audio échoue alors qu'elle fonctionnait très bien depuis 1 an. Pouvez-vous m'aider ? D'avance mer... voir la suite
Bonjour j'ai constaté que suivant la luminosité de l'habitacle le compteur de vitesse est difficile à lire, à cause du contre-jour, avez vous déjà constaté ce problème ? Cordialement gcas
Bonjour . comment procède t-on pour mettre en fonction les feux diurnes ? Mon véhicule a été acheté en Slovaquie par mandataire . Actuellement les feux arrière sont allumés en même tant que les led avant .Je souhaiterai avoir que les led avant éclairés .... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.