Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1056 questions sur DS4 - Berline - CITROEN

Alarme sonore non interprétée

Bonjour, Au cours d'un trajet urbain qui a duré une quarantaine de minutes, j'ai eu une alarme sous forme de bip-bip pendant une quinzaine de secondes et qui s'est répétée toute les cinq minutes environ soit cinq ou six fois jusqu'à ce qu'on arrive à dest... voir la suite

Paramétrage général

Bonjour, Je vois dans le livret qu'il est possible de paramétrer un peu tout sur la DS4. Cependant il parle de la touche MENU hors cette touche n'apparait pas sur le modele avec le GPS. Comment peut on accèder à ce menu? Merci.

Aide au stationnement.

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire depuis hier d'une DS4 so chic. J'ai visiblement l'option aide au stationnement, vu que je vois le bouton sur le cote vers l'esp, la trappe à carburant etc... mais lorsque j'appuis sur le bouton du volant pour l'act... voir la suite

Barres de toit pour DS4

Bonjour à tous, je souhaite acheter des barres de toit pour fixer 3 portes vélo. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un achat car j'hésite entre le modèle BOSAL proposé dans les concessions CITROEN et deux autres modèles trouvés sur le NET : - fabrica... voir la suite

Ouverture du coffre.

Bonjour à tous. J'ai programmé l'ouverture sélective de la voiture, je trouve ça très intéressant en terme de sécurité. Mais voilà le problème : je m'arrête moteur tournant (donc clé sur le contact), et je sors de l'auto pour prendre quelque chose dans le... voir la suite

La voiture est équipé d'un système sos et d'une assistance citroen, peut on la retrouver suite à un vol ?

Bonjour tout le monde, Je vous raconte, j'ai prêté mon véhicule à un ami et depuis une semaine plus de nouvelle de lui, personne n'a de ces nouvelles, toujours sur répondeur (en espérant qu'il ne lui soit rien arrivé).... avant d'aller porter plainte, ..... voir la suite

Versions et évolution des softs de la DS4

Bonjour Y a t'il un listing des versions successives (et des évolutions et des bugs corrigés) du logiciel de l'ordi voiture et de EmyWay ? J'ai des PB de sensibilité de l'autoradio. est-ce du hardware ou du software et dans ce cas de mise à jour ? Merci... voir la suite

problèmes avec la DS4

Bonjour, Je possède une DS4 depuis peu (1600 km) et je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes ennuis que moi avec ce véhicule. Le premier concerne la boîte de vitesse manuelle, il m'arrive de ne pouvoir passer la troisième en partant de la 2è... voir la suite

Carrosserie impact

bonjour, une camionnette en reculant a percuté l'avant de ma Ds4 couleur Hikory. De ce fait j'ai un petit impact de 2 cm de profondeur. Faut il repeindre tout le capot ou faire débosselé et repeindre? Merci d'avance.

enregistrer sur Myway n° de telephone

j ai enregisté les N° phone ,mais helas il prend 2 fois les meme n° sur le galaxy s3 et sur carte telep J ai donc essayé d effacer tout et cocher la case telephone seulement et valider et c'est toujours le meme résultat quelqu 'un a une idée. merci d avan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils