Peut-on trouver une roue de secours ?
Je me pose la question, est-ce qu'une roue de C5 pourrait servit de roue de secours ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je me pose la question, est-ce qu'une roue de C5 pourrait servit de roue de secours ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je désirerais savoir si l'un de vous à effectuer une extension de garantie au delà des 2 ans classiques sur un modèle DS5 venant de l’étranger (Espagne) durant la période de garantie légale car je me suis renseigner chez le concessionnaire le plu... voir la suite
Bonjour, Je viens d’acquérir une DS5 So CHIC 110 BMP6 de janvier 2012. Véhicule acheté chez Citroen et garantie 1 an... Le garage m'a livré le vehicule avec un carnet de garantie mais sans carnet d'entretien d'origine. Pouvez vous m'indiquer les fréquence... voir la suite
Bonjour, J.ai appris,par mon concessionnaire , qu'étaient programmés 6 rappels par Citroën . Je possède une DS5 2.0 Hdi 160 cv, de 06/2012. Hormis un rappel concernant la navigation, je ne connais pas les autres motifs de ces rappels, pour lesquels je n'a... voir la suite
Bonsoir .Est-il possible d'installer les zones a risques et feux rouge pour Europe comme initialement ? Cordialement .
Bonjour à tous, futur proprio d'une ds5 200thp, je voulais savoir si la prise au droit de l'attache est visible de l'arrière et s'il faut faire une découpe dans le par-choc arrière pour le passage de la boule? Si photo du montage fini, je suis preneur. Me... voir la suite
Bonjour a tous. Je vais recevoir ma D S 5 hybride dans quelques jour acheté chez un mandataire, le mode d'emploi ne vat pas etre en francais. Je voudrais en acheter un, si vous avez la reponse merci . Le telecharger vu le nombre de pages, pas tres pratiq... voir la suite
bonjour, les feux anti-brouillard s'allument et immédiatement se mettent à clignoter puis s'éteignent pas de possibilité de trouver à les faire fonctionner normalement amicalement à vous armand 42
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà testé les deux fonctions APPEL D'URGENCE et APPEL D'ASSISTANCE ? J'avoue ne pas très bien saisir l'intérêt de différencier URGENCE et ASSISTANCE, la frontière entre les deux pouvant être assez ténue, d'autant que je prés... voir la suite
bonjour j ai une DS5 sport chic et depuis quelques jours de temps en temps pas chaque jour j ai un bruit en ouvrant le coffre un "clac" au moment de l'ouverture ou de fermeture avez vous eu ce problème merci pour votre aide Alain
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.