Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

réponse grincements DS5

Bonjour à tous, DS5 sportchic 200 THP grince aussi des portières avant depuis qu'il fait plus frais. Au franchissement de casses-vitesse et en virant à gauche ou à droite dans des rampes pentues de parkings souterrains. C'en est au point que la portière ... voir la suite

Bruit

Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrez m' aider car j' ai un problème de craquement au niveau des portes sur mauvaise routes, il me semble que cela se situe au niveau des vitres. Merci d' avance. Aldo.

Suite problème affichage

Merci à tous pour vos réponses concernant mon problème d'affichage. J'ai pris rendez-vous chez Citroen pour dans quinze jours, je vous tiendrai informés. Par ailleurs ma voiture achetée chez un mandataire va être enregistrée en France par la garage Citroe... voir la suite

Problème batterie au demarrage

Bonjour à tous Je possède une DS5 sport chic 163cv BVA 02/12 9500km, et je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous NISSE 93 et dans les mêmes conditions , à tel point que j'angoisse avant de demarrer la voiture .Je possède ce vehicule depuis 11 ... voir la suite

Problème affichage tableau de bord

bonjour à tous, Sur ma DS5 sport chic, je n'ai plus d affichage d'informations (radio, GPS, consommation...) sur l'écran de droite côté conducteur. Cela est-il arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Presentation

Nouveau sur le forum, une Ds 5 Executive pour mon épouse, que je conduis également depuis 15 jours avec plaisir. Une maj ce matin des radars (pardon : des zones à risques) que je testerai dans les prochains jours. a+

Support navigation ds5 sport hic

Bonjou, je viens d'acquérir une DS5 sport hic d'occasion, je voudrais savoir si je suis sensé avoir un sport de la carte Europe sous forme de cd ou carte sd ? merci pour vos retours

DS5

Bonjour, J'ai acheté la voiture en belgique pour faire un peu déconomies !! mais la notice explicative pour s'en servir correctement est en allemand !!! ou pourrai-je la trouver en français? merci de votre réponse... PS citroen France pas de réponse

ouverture du coffre

bonjour, depuis ce mois-ci, Citroën a ajouté à ses DS5 un bouton masqué pour ouvrir le coffre sans la clef et sans appuyer sur le bouton dans l'habitacle. Y a-t-il un moyen d'installer ce système sur une DS5 qui n'en dispose pas ?

Caméra de recul

Bonjour à tous, La restitution de la caméra de recul est épouvantable. Y a-t-il un moyen d'y accéder? Merci par avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils