Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

S&S mauvais fonctionnement

La batterie a été changée en juin par un professionnel, et après 2 mois d'un bon fonctionnement, le système a fonctionné par intermittence et depuis 2 semaines le S&S ne s'active plus. N'utilisant pas mon véhicule tous les jours, je pensais qu'il fallait ... voir la suite

Démontage amortisseur arrière sur une Citroën ds5

bonjourComment démonte les amortisseurs arrière d'une Citroën ds5merci

Problème gps

Bonjour a tous, J'ai un gros problème sur ma DS5 2L HDI au niveau du gps. Quand je démarre il ne s'allume que 5 minutes après donc plus de radio et il s'éteint après 5 minutes et il se rallume après , l'affichage sur l'écran a le sigle Peugeot ?? et la ca... voir la suite

Problème écran multimédia

Bonjour, depuis quelques temps, l’écran multimédia de ma ds5 sport chic de 2014 bug. L’écran est totalement noir et la connection gps ne se fait pas de même au passage de la marche arrière la caméra de recul ne fonctionne pas et pas d’autoradios. Je souha... voir la suite

commande lève vitre

Bonjour,J ai la peinture de ma console centrale de lèves vitre qui s écaille et fini par partir , sur ds5 2015, j aimerais savoir si vous avez eu le mème problèmemerci

voyant

bonjour, l'un d'entre vous sais t-il à quoi correspond le # rouge en haut à droite de l'écran multimédia ? je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet. merci d'avance pour vos réponses

Répondre

notice pose barre de toit ds5

Bonjour, je cherche Notice montage barre de toi ds5, merci d'avance

Répondre

Problème de démarrage

BonjourJ'ai un soucis depuis quelques temps avec ma DS5, 2.0 hdi.Au démarrage à froid, elle a du mal. une fois démarré, le moteur cale. Et cela quelque soit le temps, humide, sec, chaud, froid...Au second démarrage, comme si de rien était.A chaud, elle dé... voir la suite

Problème autoradio DS5

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio de DS5 quand je roule mon poste d'etteint tout seule et ce rallume plusisuers fois 3 ou 4 fois en 20 minutes de route. mon autoradio reste allumer meme quan dle moteur est etteint, mes radar de recul ne sonne plu... voir la suite

Siège en cuir

Bonjour, ayant acheté un intérieur cuir à la casse sur ma ds5, je l'ai branché mais rien ne bouge.J'aimerais savoir quel fusible faut-il ajouter et s'il y a autre chose à faire a part le telecodage.Merci par avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils