Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 764 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

remerciement a tous

Bonjour Merci a tous ,pour mon problème de fermeture et ouverture ,j'ai contacter le service relations clientèles Citroën ,je vais attendre le retour de vacance de la personne auquel j'ai expliquer mon problème, et voir ce qu'elle peut faire pour moi pri... voir la suite

solution problème ouverture fermeture ds5.

Bonjour Merci a tous pour vos réponses a mon problème d'ouverture et de fermeture côté chauffeur ds5 2012, mais quelle a été votre solutions ?

toujours probléme d'ouverture et de fermeture

bonjour a tous , y a t' il entre vous des personnes ayant rencontré le même problème que moi d'ouverture et de fermeture de porte chauffeur sur ds5 112 cv an 2012 . merci pour vos réponses. goélands.

problème d'ouverture et de fermeture porte chauffeur

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture et de fermeture de porte chauffeur ,et aussi probleme d'a coups en 3eme a 30 ,45 km /h et entre 50 et 60 km.h .ds5 an 2012 - 112 cv- 42000km- boîte robotisée. Pour ceux qui on rencontrer le même problème et résolu mer... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour a tous Qui peut me dire si il est toujours possible de telecharger gratuitement la mise a jour du GPS de ma DS 5 Sport chic 163 ncv de juin 2012 ? Merci pour vos reponses ou les liens Jeannot

Nouveau blouclier DS5 2015

Bonjour, je possède une ds5 sportchic 200 thp de 2012 et je me demandais si quelqu'un s'y connaissait assez pour me dire si le nouveau bouclier "ds wings" était adaptable sur les anciennes ds5 ? Il me semble que la forme est la même. Merci et bonne... voir la suite

Start and stop

Bonjour Je possède une DS5 sport chic BVA de 2014 et mon start and stop a une durée de 40s environ avant que le moteur ne redémarre. Est ce normal ? Y a t'il un réglage à faire ? Merci par avance pour vos réponses.

avis Citroen ds5

Bonjour j'ai actuellement une citroen c3. J'aimerais acheter une citroen ds5 de 2012 sport chic. Me l'a conseilleriez vous? merci

boite à fusible

Bonjour cherche détail de la boite à fusible dans la planche de bord merci

Bruit dans transition avant doit

Bonjour propriétaire d une ds5 163 ch bva 120000 km au compteur . J ai un bruit dans la transmition avant droit à l accélération surtout dans les rond points lorsqu il fait chaud ou lorsque la voiture est chargée .le bruit n est pas permanent . Je l a... voir la suite

Montage attelage et faisceau électrique ds5

Bonjour, je voudrais obtenir une notice pour montage attelage et faisceau électrique ds5, merci

VIDANGE DS 5

Bonjour, je viens de faire faire la vidange + filtres, la prochaine doit être faite dans un an ou 20 000 km, étant donner que je fais environ 15 000 km/an. Dois-je respecter le délais de un an ou les 20 000 km. Merci pour vos réponses. Cordialement

ESP et changement de pneu

Bonjour, Je viens de changer les pneus AR de ma ds 5 (235/45 R 19 96 Y), dans les courbes sans faire le kéké, l'ESP "rattrape" la trajectoire. Ce qui n'arrivait pas avant. Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème. Merci pour vos réponses. Cordial... voir la suite

Bluetooth

Voilà rebonjour , j'ai un probleme sur le Bluetooth de ma ds5 hybrid4 , j'arrive à connecter mon iPhone 6 dans la rubrique "tout" mais pas l'iPhone 4 de ma femme , est-ce normal car je n'arrive pas à les jumeler en même temps !!

Ds5 hybrid4

Bonjour , voila hier j'ai acheté une ds5 hybrid4 de fin novembre 2013 avec 4000 kms au compteur et j'ai constaté que le klaxon n'emet aucun son , que faire? merci

que doit -on changer a la deuxieme vidange

Bonjour . ma D S 5 H a deux ans, je me renseigne pour faire la vidange surprise . Le garage me dit qu'il faut changer l'huile des freins tres surpris, je pose des questions ; la,reponse il faut changer cette huile tous les deux ans. C'est la quatorzieme c... voir la suite

Amortisseur arrière DS5

Bonjour à tous Je voudrai changer les amortisseurs arrière de ma DS5 sport chic 163cv boite-auto pourrait on me conseiller dans le choix de la marque et la marche a suivre pour les démonter merci Cordialement Aghantebelli

changement pile télécommande ds5

bonjour a tous, merci pour vos réponses a mon problème de non reconnaissance de clef , mais mon cc ma dit qu'il n'y avait rien a voir avec la pile et que cela provenait surement des boitier de reconnaissance? le tarif n'est pas le même . que me conseillez... voir la suite

Pas de mise en route du système de navigation..

Bonjour, Je possède une DS5 HDI 160 BVA de 2012,57000 km. Lorsque je mets en route, ni le système de navigation, ni la radio ne s'allument. Seul ,sur l'écran du tableau de bord à droite, apparaît l'inscrip-tion: " auto-radio éteint." Quelqu'un a-t-il é... voir la suite

problème de démarrage sur ds5 112cv 2012 38000km

Bonjour a tous,j'ai un problème de démarrage sur ma ds5, elle me marque Dans la vignette du tableau de bord : non Reconnaissance de clef,et Impossible de démarrer. Quelqu'un a t'il eu ou a le même problème ? Si s'est le cas merci de me le Faire savo... voir la suite

Changement pile clé ds5

Bonjour, J'ai fait la recherche sur internet pour avoir la manière de changer la pile de ma clé, impossible de trouver une photo ou une explication. Auriez vous une solution ou une astuce pour ouvrir la clé Cordialement

Quelqu'un serait-il interéssé DS5 à vendre

Bonsoir à tous. .......... par ma DS5 200THP du 03-2012 ? 68000 kms 1ère m.e.c. 03/2012, 2ème main, ESP, contrôle électronique de stabilité, régulateur de vitesse, affichage tête haute, sièges électriques à mémoire chauffant, massant côté conducteur, v... voir la suite

Roue de secours galette pour jantes de 19 pouces

Bonsoir, J'ai demandé à Citroen de me chiffrer l'achat d'une roue de secours galette. Ils me disent qu'avec une DS5 équipée de jantes de 19 pouces ce n'est pas possible (entraxe différent selon la taille de la roue). Quelqu'un a t-il une roue de seco... voir la suite

DS 5 200thp 2012 remplacer amortisseurs

Bonne journée, J'ai un Citroen DS 5 200thp de 2012 et je voudrais remplacer amortisseurs pour un meilleur confort. Dans Pays-Bas je ne trouve pas un garages ou est capable de remplacer mes amortisseurs. Avez vous pour moi de bonnes adresses de gar... voir la suite

Volant DS5

Bonjour, J'ai une DS5 HDI160 BVA qui a 2 ans et 540 000km. Je constate que la couture du volant s'effiloche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment Citroën a réagi? Je vais aller signaler ce problème à mon concessionnaire, la garantie est fin... voir la suite

Ecrou antivol

Bonjour,je recherche des écrou antivol pour des jantes houston de DS5 ,quel référence merci

Répondre

entraxe jantes

Bonjour, pour des jantes de citroen ds 5 il faut un entraxe de 25 ou 18. Merci

jantes de ds4 se monte sur ds5

Bonjour,je voudrai savoir si des jantes de ds4 en 17.7.5 ch29 avec des pneus 215 55 17 se monte sur ma ds5 qui est d'origine en 17 7.5 ch27 225 50 17 et si les pneus 225 se monte sur ces jantes de ds4. Merci David

CITROEN DS5 HDI115 SO CHIC/BMP6

Bonjour, j'envisage d'acheter une DS5 HDI115 BVA, je demande aux possesseurs de ce même véhicule quelques renseignements, fiabilité, défauts, etc. merci de vos réponses

quels pneus utilises

Bonjour' Je possede une ds5 quels pneus utilisés 225 . 50 . 17 ou 235.45.18? merci

PNEUS

bonjour PNEUS DS5 : 225/50/17 ou 235/45/18 cela joue t il sur le comportement de la voiture. merci

Montage barres de toit ds5

bonjour J.ai acheté des barres de toit chez Citroen Angers, les trous dans les montants de porte ont un pas vis, mais les barres juste un ergot, avant de retourner chez citroen, quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce cas et pas l'inverse ? Ceci dit les ergots... voir la suite

plus de son sur mon gps ds5 sprot chic

Bonjour le son pour le guidage gps ne fonctionne plus j'ai toujours l'alarme rada qui fonctionne image et son merci

message CD illisible/Lecteur CD

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes de lecture des CD qui ne sont pas reconnus, avec le message CD illisible". Au départ, je pensais que cela était dû à la qualité de mes CD gravés, mais le phénomène est identique avec les CD achetés. ... voir la suite

type de faisceau pour crochet d attelage citroen DS5 de 09/2013

bonjour quel type de faisceau pour crochet d attelage citroen DS5 de 09/2013 merci

emplacement porte fusible

bonjour, je ne trouve pas le porte fusible comme signalé dans la notice merci

jantes

Bonjour ou puis je trouver des jantes citroen soit 17 ou 18 pouces pas trop chères. Merci de votre aide

Detecteur ouverture porte automatique cote conducteur

bonjour Le detecteur condamnation ou ouverture porte en passant la main dans la poignee (cote conducteur uniquement) ne fonctionne plus, pourriez vous m indiquer si c est un defaut récurent, DS 60000KM Cdl

voyant moteur

Bonjour, En cours de route , le voyant orange "système d'autodiagnostic moteur "s'est allumé fixe , accompagné du signal d'alerte sur ma ds5 HDI 160 cv ,18000kms , puis s'est éteint après quelques kms . Quelqu'un a t 'il eu ce problème ? Merci de vos ... voir la suite

Pose d'un attelage

Bonjour, Je souhaite poser un attelage sur ma Citroën DS5 SO CHIC HDI 163 2013. J’ai demandé un devis à Citroën et le coût revient à 1200€ avec 20% de réduction sur les pièces. Je ne connais pas la marque de l’attelage installé par Citroën mais « Pat... voir la suite

Essuies Glaces

Bonsoir, L'efficacité des essuies glaces sur les DS n'est pas excellente, c'est le moins que l'on puisse dire. Les avez-vous déjà changés contre autre chose que ceux de chez Citroën ? Je pense que la question a déjà été posée sur ce forum mais je ne p... voir la suite

Poignée sensitive conducteur qui ne réagit plus

Bonjour, je possède une DS5 de juin 2012. C'est une 160 CV BVA So Chic 45000kms. Pas de soucis particulier. J'ai faillit la regretter après le changement de son premier train de pneu à -15000kms avec les Conti. Heureuse contrôle de Géométrie et aujourd... voir la suite

GARANTIE PHARES AV.

Bonjour à tous, je possède une DS 5 d'occasion, j'ai remarqué un défaut d'étanchéité des 2 phares AV. Mon concessionnaire me dit que ce n'est pas pris en GARANTIE. Y a-t'il des possesseurs à qui cela est arrivé. MERCI D'AVANCE.

Alerte sonore DS5

Bonjour, Sur ma DS5 (de 2012), le concessionnaire a remis à jour mon GPS (pas la carte mais le logiciel) fin 2014. Depuis, les alertes sonores de radar de recul (et avant) et les alertes sonores de zones dangereuses sont a peine audibles (malgré tout la... voir la suite

Probleme boîte de vitesse

Bonjour J'ai une DS5 so chic année 2012, 54 000 km boite auto. Je patinais entre la 2ème et la 3ème depuis quelques jours. Je l'ai emmené chez mon garagiste Citroen. Le support technique Citroen a été sollicite.l'huile de la boite a été vidangee. pas d'o... voir la suite

Quelle DS5 choisir ?

Bonjour Nous souhaitons nous faire plaisir en optant pour une DS5 d'occasion autour des 20K€. Il semblerait que les premières versions souffrent de quelques "lacunes". Quelle serait actuellement la "meilleure" version, sachant qui nous n'avons pas besoin... voir la suite

éclairage directionnel

bonjour j'ai une ds5 sport chic et j'ai le voyant des phares qui clignote au combiné ce qui m'indique une anomalie . les phares fonctionnent mais ne sont plus directionnel . quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème ? merci

Roue de secours galette DS5

Bonjour, Je souhaite équiper ma DS5 d'une roue galette, panier et cric Cdt

;robleme de Boite de vitesses DS 5

Bonjour Je possède une DS5 S O CHIC 160 exécutive et j'ai des problèmes de boite de vitesses:Par moments,lors du passage du 1er et 2ème rapports,j'ai un point dur et je dois forcer pour enclencher la vitesse.Chez citröen,après vérifications,échange de l'... voir la suite

je désire vendre ma DS5

Amis membres bonjour, Je désirerai vendre ma DS 5 2;0 HDI 160 Sport Chic 38000 Kms réel, date de 1ère M.E.C. le 26 septembre 2012, blanche nacrée, attache remorque amovible pour tirer une remorque de 200kg, donc aucun effort, intèrieur cur gris clair, t... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.