Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

bruit a l arrière

bonjour à tous je possède depuis 5 mois maintenant une ds5 sport chic 160 hdi et je remarque que quand la voiture est en plein soleil avec des températures supérieures à 20 degrés et uniquement quand il fait chaud et que je passe sur un dos d ane ou une c... voir la suite

prise diag

bonjour je suis a la recherche de la prise diag sur ds5 sport chic merci

emplacement fusibles sur Citroën DS5

Bonjour ! Comment faire emplacement fusibles sur Citroën DS5 Comment faire l' Fusible siège chauffant conducteur ? Merci

COFFRE DS5

Bonjour, je voudrai plus d'info sur le bouton d'ouverture du coffre. Merci

CHANGEMENT FILTRE HABITACLE

BONJOUR COMMENT CHANGER FILTRE HABITACLE MERCI

Mise en route du ventilateur

Bonjour, J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'utilise ma voiture pour un court trajet ou moyen, dès que j'arrete le moteur, le ventilo se met en route ( alors que j'ai roulé de façon très calme, puisque moteur froid). Evidement je poserais la question à... voir la suite

Chaleur excessive derrière le pare-brise

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une ds5 thp200 sport chic, je suis surpris de la forte chaleur derrière le pare-brise, même avec la clim, quand j'approche ma main derrière le pare-brise je sans toute la chaleur, avez-vous déjà remarqué ce problème ? ... voir la suite

Positionnement fusibles

Bonjour, Je viens d' installer un attelage Citroën avec faisceau spécifique Jaeger 7 broches Réf. Autopièces ZA-SET 0618 (notice 12030513J). Mon problème est que le boitier fusible de la planche de bord de la voiture (qui est aussi celui de sa notice... voir la suite

Echo pour le correspondant appele

Bonjour Quand je passé un Appel telephonique de la console ,le correspondent se plaint d entendre la voix en echo est ce normal? Merci

extension de garantie

Bonjour, je viens vers vous. Je possède une DS5 160 bva Juin 2012 et 30000 kms. Je pense souscrire une extension de garantie pour 24mois. Citroën me propose 1059 € cela me semble cher payé. Avez vous souscrit à ce genre de contrat. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils