Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Naviguation : supprimer adresse

Bonjour, Ma DS5 est équipée en naviguation du eMyWay , je voudrais supprimer des adresses de destination qui ne me servent plus et garder les autres ; seulement le programme permets de supprimer toutes les destinations alors que moi je voudrais en suppri... voir la suite

Vision de la DS5

Bonjour Le pare-brise de la DS5 semble réduit en largeur avec 2 triangles latéraux mais la barre donne l'impression qu'il y a 2 angles morts important sur les cotés à l'avant. De plus une fois assis on ne voit pas ce qui se passe à l'avant il y a-t-il ... voir la suite

Saxo bic pb moteur

Bonjours a tous , Depuis 1 semaine j'ai un problème sur ma saxo 1l1 bic de 1999 ecensse . Quand je roule ou même a l'arrêt il y a un bruit coter droit au niveaux de la chaîne , sa fait clac clac . Ce n'est pas très fort . Merci de vos réponse

Question de pneu

Bonjour a tous. Je possède une DS5H, j'ai 19860 KM et mes pneus avant arrive a 2 mm du temoin d'usure. Des conti de 18 poces, je trouve que cela fait trés peu de KM vu que j'ai une conduite trés souple. Quelqu'un a-t-il mit des michelins a la place; plu... voir la suite

Mise à jour GPS sur voiture neuve

Bonjour Ma Citroën DS5 est neuve, mais mon GPS ne connait pas le nouveau parking de mon quartier. J'ai l'impression qu'il n'est pas à jour. Comment obtenir la mise à jour gratuite? merci

Bluetooth

Bonjour Je possede un Samsung S5 qui reconnait le GPS de ma DS5 Par contre le GPS ne reconnais pas la SAMSUNG Message affiché " aucun peripherique n'a été trouve " Par contre mon portable affiche le GPS J'ai pourtant scrupuleusement suivi les manip... voir la suite

bluetooth

Bonjour comment exporter mes contacts depuis mon telephone portable merci

Bluetooth

Bonjour , la fonction Bluetooth de ma DS5 se désactive en roulant . La coupure puis la réactivation du portable n'y change rien , seule, la coupure puis la remise du contact de la voiture y remédie . Quelqu'un a t-il eu le problème ? Merci de vos r... voir la suite

Image

Bonjour j ai une ds5 sport chic Abril 2012 dont la camera de recul visualise une partie de la plaque d immatriculation .quand je me gare dans un parking sombre l image de la camera est pratiquement noire a l exception des lignes de couleur.quelqu un a t ... voir la suite

GPS mise à jour

Bonjour, En "supposant" que tous les modèles de DS 5 possèdent le même GPS comment le mettre à jours ? Comme partout de nouvelles routes se créent et de nouveaux ronds-points apparaissent et il ( le GPS) est un petit peux perdu....Sans parler des... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.