Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

quelle huile mettre dans une ds5 robotisee

bonjour, avant de partir en vacances je souhaiterai acquérir un bidon d huile pour ma ds 5 qui a 5000km merci d'avance pour la réponse

revision

Bonjour messieurs, J'ai le DS5 Sport chic depuis octobre dernier. 13000 km à ce jour... Il paraitrait que je dois faire la première révision à 15000? qu'en pensez-vous? pourtant sur le carnet d'entretien il est marquait 30000 !!!!!!!!!!!! qui à raison?... voir la suite

Changement du filtre de l'habitacle 115 e-Hdi

Bonjour, quelcun saurait-il où se trouve le filtre de l'habitacle, et connaissez-vous les références des filtres Go, Huile, air, habitacle. Merci et bonne journée. Info: révision sous garantie des 40 000 km (vidange et filtre à huile) 119 € chez FeuVert (... voir la suite

pb avec barres de toit ds5

BONJOUR J'ai acheté sur ebay des barres de toit pour ma ds5 et les visses qui se vissent dans les portes ne rentre pas quelque un a t'il eu ce probleme ? Cordialement Dominique

barres de toit

BONJOUR J'ai acheté des barres de toit pour ma ds5 et les visses qui se vissent dans les portes ne rentre pas quelque un a t'il eu ce probleme

Affichage rapport vitesse

Bonjour a tous, voilà je viens d acheter une ds5 sport + (version Allemande) thp200 et je n ai pas l affichage des rapports de vitesse sur l écran gauche du tableau de bord.

problème électrique pour dvd portable sur ds5 160 sport

Bonjour J'ai un problème avec le dvd portable des enfants, il ne fonctionne plus quand le moteur est allumé. Il fonctionne parfaitement moteur éteint et dans une autre voiture. Ma ds 5 est chez Citroën depuis 2 jours et ils ne comprennent pas ce qui ce ... voir la suite

gps DS5

mon gps e my way sur ma ds 5 ne m'indique les vitesses autorisées uniquement sur autoroute et nationales ailleurs rien quelqu'un a t il une solution? vehicule du 26 12 2012 logiciel europe 2012 2013 quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

temps de montage!!!

Ayant acquis une DS5 et voulant monter moi-même l'attelage (invisible) et en commandant un faisceau spécifique,si ce montage électrique n'est pas trop compliqué et de savoir s'il n’entraîne pas des modifications et en particulier un réglage avec l'ordinat... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils