Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Moteur

Bonjour, Je possède une DS 5 HDI 115 de 50.000 KM. le moteur cliquette énormément à froid mais également un peu à chaud, avez vous les mêmes symptômes???? Merci

DS5 vandalisé

Bonjour! pour info, en reprenant ma DS5 mardi qui était garé en face de mon boulot, et là, surprise, la voiture a été rayé tout le côté droit, de l'optique avant jusqu' à jusqu'à l'optique arrière, et ont également gravé des initiales sur le capot.... j'... voir la suite

DS5 (HDI 160) affichage du rapport de vitesse suite a MAJ

Bonjour! suite a la mise a jour du systeme de ma DS5, l'affichage du rapport de vitesse a disparu - que dois-je faire?

Phare avec buée a l'intérieur

Bonjour , j'ai actuellement une DS 5 qui n'a que 6 mois . Après l'avoir lavé au jet j'ai constaté de la buée dans un phare xénon (coté passager). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je vais prendre RDV avec Citroën pour qu'il change ce phare .Merci

Ipod emyway

Bonjour Le temps d acces au contenu de l ipod est long. Y a t il qqc a faire ?

Les pneus sont déja usés à 22 000 Km

Bonjour. Est-ce que vous êtes dans la même situation que moi, pour vos pneus?Merci de votre réponse

question pour ds5 h

Bonjour a tous de temps en temps elle me marque syteme electrique actuellement indisponible. Vu deux garage et pas de reponse precise. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce probleme merci Salutations

Porte vélo de hayon

Bonjour à tous, Je suis l'heureux et tout nouveau propriétaire d'une DS 5 115 CV e hdi, et j'aimerai savoir si il existe un modèle de porte vélo de hayon pour cette voiture. Merci pour vos lumières et bonne journée.

Fusible ds5

bonjour a tous Le fusible allume cigare de ma ds5 hdi 160 a griller. Je cherche le plan des fusibles que je ne trouve pas, Merci de votre aide Bonne soiree

choses a savoir sur THP200

bonjour , je dois recevoir ma THP 2OO à la fin du mois , et je parts avec ma famille début Aout . plus de 2000KM au programme donc ma question est la suivante est ce qu'il y'a des choses importantes à savoir avec cette THP...???? m^me si j'ai déjà parcou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils