Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 722 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

FUSIBLES sur DS5

Bonjour J'ai acheté en 2ème main une DS5 export (hollande), j'ai branché un aspirateur voiture sur la prise cigare cela à bien marché la première fois, hier j'ai voulu passer à nouveau l'aspirateur avec le même aspirateur si celui-ci a démarré il a ce... voir la suite

probleme passe autoroute

bonjour ou l on place le passe autoroute merci.

Problème de démarrage récurrent

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une DS5 HDI 160 BVM de février 2012. Elle a 21600km. Malheureusement, dès les premiers jours elle a présenté des anomalies au niveau du démarrage: A l'ouverture de la portière le message d'accueil "débrayez+start... voir la suite

mise à jour gps

Bonjour! comment mettre à jour le gps sans passer par citroen qui ne sont pas toujours disponible rapidement

facile à garer ?

Bonjour! vu les dimensions ,n'y a t 'il pas des problèmes pour garer le véhicule dans un garage standard Merci de votre réponse

charge de tractage pour une ds5 hybride

Bonsoir à tous, Quel est le poids que l'on peut tracter avec une DS5 hybride avec une remorque freinée et non freinée. merci de votre coop

Problèmes électroniques d'aides à la conduite

Bonjour les amis, je n'ai plus d'aide au parking sur ma DS5 1,6 HDI BVA et je n'ai plus le passage automatique de feux de route en feux de croisement, existe t'il une manipulation spécifique. Merci et bonne route à tous

Reboot GPS

Bonjour a vous tous En vacances et de retour demain mon GPS de ma ds5 hdi 160 Ne s allume plus, il reboot en permanence et ne démarre pas Résultat pas de GPS de caméra de radar... Si qq un connait une manip je suis preneur Bonne soirée

Problème démarrage

Bonjour à tous Possédant une DS5 depuis 2 ans, je viens d'avoir un problème de démarrage, tous les voyants sont ok à l'ouverture de la voiture, mais après appuis sur start (et pédale de frein) rien ne se passe? Quelqu'un as-t-il déjà rencontré se problè... voir la suite

Fiabilité

Bonjour avez vous rencontrés des problemes mecaniques ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils