Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

comment changer filtre à pollen sur DS5

Bonjour comment démonter la boite à gants sur DS5 pour changer filtre a pollen merci

Courroie

Bonjour, à 33000 km courroie accessoire (alternateur pompe à eau) cassée, après réparation recassée après avoir fait 18 km, ils se sont apperçut que la galet était mal centré donc changement complet de l'ensemble, qui d'après leur dire tout a été renforc... voir la suite

problème méssage sous gonflage

bonjour, je viens de faire changer mes 4 pneus hiver pour passé en pneus été, sur ma ds5, un message sur ODB sous gonflage des 4 pneus , comment faire pour annulée se message, merci

Courroie

Bonjour, courroie accessoire cassée à 33000 km voiture de 2 ans, après avoir été remplacée j'ai fait 15 km et retour à la case départ. bravo Citroen. Quand je pense que j'ai possédé de la Renault, 2 R25, 1 safrane , 3 laguna jamais un seul pépin .... voir la suite

camera de recul

bonjour comment deposer la camera de recul sur la ds5 Merci

comment deposer une cameras de recul

Bonjour, comment deposer une camera de recul sur une ds5? merci

Courroie

Bonjour, DS5 2014 sport chic 180 bva 34000 km courroie alternateur cassée, il parait que c'est un problème récurant sur 3008 peugeot. heureusement encore sous garentie jusqu'au mois prochain, cette panne est-elle fréquante ?. Merci de votre réponse.

mirrorlink

Bonjour, c'est quoi mirrorlink ? Merci de votre réponse

Fermeture des ouvrants

Bonjour, il est possible de n'ouvrir que la portière conducteur en modifiant les paramètres. Mais comment actionner ensuite l'ouverture des autres porte, mème en actionnant la commande interieure rien à faire je cherche la solution. Merci de votre répon... voir la suite

avertisseur zone à risque

Bonjour Je viens d'acheter la dernière DS5 Hdi 180ch avec un abonnement pour les zones à risque sauf que ! quand je passe devant un radar aucune alerte, serait-il possible qu'une personne m'aide pour le paramétrage ??? merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils