Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 719 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

mirror creen sur ds5

Bonjour à Tous. Je suis à la recherche d'informations concernant le branchement de mon smartphone Samsung J5 2016 avec le mirror scren sur ma DS5 année 2016 avec écran tactile que je viens d'acquérir je n'arrive pas à connecter mon téléphone par contre ... voir la suite

le voyant anti crevaison

Bonjour, Mon voyant de gonflage de pneu reste allumé sur un pneu le capteur se trouve ou merci

changement jantes d'origine sur DS5

bonjour Les capteurs de roue doivent-ils être changés si je fais monter des jantes de 18" sur DS5 au lieu de 19" d'origine ? Merci

changement pneumatiques sur DS5 performance année 2017

Bonjour après pose de pneumatiques neige sur DS5 diesel - dois-je faire réinitialiser le système car alerte sous-gonflage d'un des pneus apparaît au démarrage de la voiture et disparaît aussitôt. Pneu gonflé normalement. Merci bien vouloir m'aider -

changemeng de pile DS5

Bonjour comment changer le pile merci

vibration au volant

bonjour, su DS5 2015 180 CV , 50000KM, petite vibration sur le volant a basse vitesse surtout en ville , surtout quand je braque ou quand la voiture commence a partir ou mème quand je fait une marche arrière, quand je les déposé au garage Citroën il me di... voir la suite

Passage en mode dégradé

Bonjour, je possède une DS5 HDI 160 Sport Chic A boîte automatique, en roulant sur l'autoroute les voyants ( service et l'icône moteur ) se sont allumés et occasionnés une perte de puissance . Après un arrêt prolongé les voyants sont restés allumés mais j... voir la suite

Boite automatique

Bonjour j'ai un ds5 hybrid4 boite automatique , mas j'ai un souci quand je mets en marche arrière de tans en tans ne s'engage pas et une message de appuyer sur le frein montre sur le ordinateur de bord, je suis obligé de étendre la voiture et de tout rec... voir la suite

Boite DS5

Bonjour j'ai un ds5 hybrid4 boite automatique et de tans en tans quand j'essai de mettre en marche arrière elle n’entre pas, une message s’affiche pour appuyer sur le frai . je suis oblige de étendre la voiture et tout recommencer. merci

Problême start and stop sur citroën DS5 hdi 115 automatique.

Bonjour, Depuis un ans que je possède ma DS5, le start and stop n'a jamais fonctionner. Existe-t-il une manipulation à faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils