Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

problème micro bluthooth sur DS 5

Bonjour, lorsque j'appelle via blutooth de ma DS 5, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que moi je l'entends parfaitement. il doit s'agir d'un problème de micro. savez-vous comment je peux résoudre ce problème. Par avance, merci.

utilisation du gps

Bonjour comment trouver une adresse d'hôtel (ou autre) à partir des POI et Comment établir un itinéraire, Merci

soucis avec CITROEN DS5

Bonjour, Je suis propriétaire d'une DS5 depuis 2 ans 1/2 et le cuir de mon siège AVG commence à fissurer. Quelqu'un rencontre t il ce type de problème? J'ai contacté Citroën qui ne reconnaît en partie le défaut (50%). Je leur ai demandé si c'était une bl... voir la suite

Vidange

Bonjour, Ayant acheté une DS5 THP 156, je n'ai ps vu sur les bouquins constructeurs la périodicé des vidanges. car la dernière a été faite à 61000 km et j'en ai 86000km. Cordialement

Problème Injecteur Citroën DS5 - Boite auto - 110ch

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën DS5 (boite auto - 110 - 40 000km) depuis le début de l'année. Je l'ai acheté d'occasion à une personne qui avait environ 70ans, très précautionneux, amoureux de sa voiture, et qu... voir la suite

DS 5 anné 2012 probléme sur boite piloté

Bonjour, Panne sur passage de marche au niveau sélecteur ar , neutre , auto , manuel . .Remplacement butée du récepteur , actionneur , boitier le 2/2/2016 a 65814 km 15 jours après ça recommence un autre garage me la prend et me dit faute de mauvaise t... voir la suite

CAMERA DE RECUL

bonjour,problème d'image sur ma camera ,double photo sur lécran,si quelqun a le mème problème., merci

Commande vocale

Bonsoir, J'ai une DS5 bluehdi 150 soChic toute neuve. Je n'arrive pas à utiliser la commande vocale. Après un appui court sur la commande d'éclairage il ne se passe rien (pas de bip). Par contre un appui long active la commande vocale de mon téléphone.... voir la suite

Defaut moteur

bonjour Je voudrais acheter une ds5 mais le tableau de bord marque : défaut moteur, faites reparer votre véhicule. Chez le reparateur on m'a indiqué que c'est les sonde lamda qu'il faut réparer. Aidez moi s'il, il est prudent de voir ou pas? Merci

Yella

Bonjour, Je voudrais acheter une ds5 mais le tableau de bord marque : défaut moteur, faites reparer votre véhicule. Chez le reparateur on m'a indiqué que c'est les sonde lamda qu'il faut réparer. Aidez moi s'il, il est prudent de voir ou pas? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.