Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

Nouvelle DS5 - Toit cockpit.

Bonjour à tous. Je viens de toucher une So Chic 2016 en remplacement d'une So Chic 2012. Ma question porte sur les volets du toit cockpit. Sur la version 2012 les volets étaient vraiment "OCCULTANTS". Sur la version 2016 les volets sont plutôt "TAMISANTS... voir la suite

filtre pollen citroen ds

Bonjour, je cherche notice echange filtre pollen habitacle, merci d'avance

problème de sous gonflage

salut à tous,je viens de rejoindre le groupe..j'ai une ds5 occasion deux ans et des messages incessants de sous gonflage j'ai fini par faire désactiver cette alerte.y'a-t-il un risque??? Merci

remise a zero entretien

Bonjour, comment mettre le compteur d entretien a zero? merci

defaut eclairage directionnel ds5

bonjour je viens d'acheter une ds5 hybrid4 sport chic de février 2013 et un défaut éclairage directionnel s'affiche sur mon compteur avec le voyant feu de croisement qui clignote. Pouvez vous m'aider? Merci

eclairage ds5

bonjour,sur ma DS5 180 cv phare xénon, j ai changer mes ampoules feux de route H1 osram , quand je met les feux de route ça éclair beaucoup les panneaux et mème éblouie , qui a u le souci merci

DS5 160 SO CHIC 2012 Problèmes d' éclairage nocturne

Bonjour, Je constate un éclairage insuffisant lorsque je suis en feux de croisement surtout par temps de pluie ou de brouillard Je suis obligé de mettre en pleins phares pour une réelle visibilité. Avez- vous constaté ce genre d'anomalie ? Si oui commen... voir la suite

problème bluetooth DS5

Bonjour , donc personne n'a réussi à vraiment résoudre le problème de bluetooth ? merci

Micro

Bonjour et il est où le micro car moi aussi j'ai ce problème. merci

problème de micro avec le bluetooth

Bonjour à tous , tous les correspondants m'entendent très mal quand j'utilise le kit bluetooth de la voiture ! Qui pourrait m'aider ? Merci .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils