Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 721 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

DS5 peinture wisper neuve

bonjour des qu'il pleut j ai les traces de gouttes même en les essuyant très difficile à rendre net ? mauvaise peinture ? Merci

jantes ds5 hybride

Bonjour, j' ai des jantes aztec alu 18' à vendre spécilalement fabriquées pour la ds5 hybride les jantes sont munies depneus hiver d' une saison pour fotos et prix jeffdim@gmail.com merci

casse courroie accessoire

Bonjour suite à deux casses de courroie accessoire le service assistance est au top à savoir pour le pret de la voiture il ne faut pas réver ce n'est pas une DS5 il faut se contenter d'une C4 picasso. Suite à cela je ne suis pas satisfait de la réparatio... voir la suite

gps et radio

Bonjour je voudrais connaitre la marque du système radio sur ma DS 5.180 sport chic b auto de 2015.et savoir comment télécharger et ou ,les zones de dangers (radars) merci cordialement

changer amortisseurs

Bonjour a tous ma ds5 160CH 2012 a des amortisseurs arrière ferme a mon gout jais entendu dire que les modèle 2014 on remédié au problème peut on monté des amortisseurs d'un autre modèle plus ressent sans modification? merci

problème GPS

bonjour a tout le groupe mon GPS sur ma DS5 160 CH 2012 signalait les radars fix et feux rouge depuis que j’ai changé l heure plus rien a t'il un raport, merci

Pannes DS5 180 sport chic

Bonjour, suite à 2 casses consécutives de courroies accessoires ( alternateur, pompe à eau ) la 1ère à 33700 km et la 2ème après avoir fait 15 km, je dis bien 15 km, à noter le sérieux des intervenants. Je suis toujours sous garantie, après demande au se... voir la suite

Démarrage dificile

Bonjour, Mon véhicule démarre avec difficulté depuis qu'ils m'ont changer la courroie accessoire qui a la réponse ? chez citroen 15 jours de délais pour vérification inadmissible. merci de votre réponse

Purge de filtre a Gasoil

Bonjour, comment purger le filtre a gasoil ? merci

problème horloge

bonjour a tous ma question je ne trouve pas comment mette l'horloge a jour je trouve rien dans la doc Citroën merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils