Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur DS5 - Berline - CITROEN

jantes ds5 hybride

Bonjour, j' ai des jantes aztec alu 18' à vendre spécilalement fabriquées pour la ds5 hybride les jantes sont munies depneus hiver d' une saison pour fotos et prix jeffdim@gmail.com merci

casse courroie accessoire

Bonjour suite à deux casses de courroie accessoire le service assistance est au top à savoir pour le pret de la voiture il ne faut pas réver ce n'est pas une DS5 il faut se contenter d'une C4 picasso. Suite à cela je ne suis pas satisfait de la réparatio... voir la suite

gps et radio

Bonjour je voudrais connaitre la marque du système radio sur ma DS 5.180 sport chic b auto de 2015.et savoir comment télécharger et ou ,les zones de dangers (radars) merci cordialement

changer amortisseurs

Bonjour a tous ma ds5 160CH 2012 a des amortisseurs arrière ferme a mon gout jais entendu dire que les modèle 2014 on remédié au problème peut on monté des amortisseurs d'un autre modèle plus ressent sans modification? merci

problème GPS

bonjour a tout le groupe mon GPS sur ma DS5 160 CH 2012 signalait les radars fix et feux rouge depuis que j’ai changé l heure plus rien a t'il un raport, merci

Pannes DS5 180 sport chic

Bonjour, suite à 2 casses consécutives de courroies accessoires ( alternateur, pompe à eau ) la 1ère à 33700 km et la 2ème après avoir fait 15 km, je dis bien 15 km, à noter le sérieux des intervenants. Je suis toujours sous garantie, après demande au se... voir la suite

Démarrage dificile

Bonjour, Mon véhicule démarre avec difficulté depuis qu'ils m'ont changer la courroie accessoire qui a la réponse ? chez citroen 15 jours de délais pour vérification inadmissible. merci de votre réponse

Purge de filtre a Gasoil

Bonjour, comment purger le filtre a gasoil ? merci

problème horloge

bonjour a tous ma question je ne trouve pas comment mette l'horloge a jour je trouve rien dans la doc Citroën merci

comment changer filtre à pollen sur DS5

Bonjour comment démonter la boite à gants sur DS5 pour changer filtre a pollen merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.